En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés
à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus et paramétrer les cookies.
Ok

Abonnements Internet Très Haut Débit, fibre optique et ADSL, télévision 3D HD, forfaits mobiles

Assistance
MONITEUR RÉSEAU
Identifiez-vous à droite pour afficher le moniteur réseau
AUTHENTIFICATION
JE RECHERCHE PAR MOTS CLEFS
Chercher
Dépanner
Dépanner ma télécommande - LaBox
Dernière mise à jour : 30/04/2014

Retrouvez les manipulations et la procédure à respecter lors d’un dysfonctionnement de la télécommande de LaBox ou si celle-ci ne fonctionne pas

La télécommande est bloquée

 Retournez la télécommande
 Attendez que la touche MAJUSCULE s’allume
 Retournez à nouveau la télécommande et attendez que la touche "home" s’allume

Image

Si la télécommande ne fonctionne toujours pas


 Retirez les piles des 2 compartiments de la télécommande pendant 30 sec et testez à nouveau


Si la télécommande ne fonctionne toujours pas


 Appuyez sur les touches 4 + 6 jusqu’au clignotement de la touche "home" afin de réinitialiser la télécommande en mode usine IR et annule les couplages télécommande / LaBox.
 Couplez la télécommande en vous rendant dans le menu Paramétrer" puis "Réglage" puis "Installation" puis "Coupler une télécommande". Suivez les indications décrites sur l’écran en appuyant simultanément sur les touches 7 et 9 de votre télécommande et patientez jusqu’à ce que le message vous demandant d’appuyer sur la touche "OK" apparaisse.


Si la télécommande ne fonctionne toujours pas


 Eteignez LaBox avec la touche Arrêt / Marche qui se situe à l’arrière de LaBox


Si la télécommande ne fonctionne toujours pas


 Testez avec des piles neuves


Si la télécommande ne fonctionne toujours pas


 Rendez-vous dans l’une de nos boutiques avec LaBox + la télécommande pour les tester et procéder à un échange si nécessaire. Si aucune boutique ne se situe à moins de 40 Km de chez vous, prenez contact avec le Service Clients.

Le clavier à l’arrière et la fonction "recherche" de la télécommande sont inactifs

Cela peut se produire si le clavier de la télécommande est en mode IR (Infra-Rouge) et pas en mode RF (Radio Fréquence).

En effet, la fonction "recherche" et le clavier ne sont fonctionnels que si le couplage RF est effectif.


 Appuyez sur les touches 1 + 3 jusqu’au clignotement de la touche "home" pour basculer la télécommande du mode IR en mode RF


Si le clavier et la fonction recherche sont toujours inactifs


 Appuyez sur les touches 4 + 6 jusqu’au clignotement de la touche "home" afin de réinitialiser la télécommande en mode usine IR et annuler les couplages télécommande / LaBox.
 Couplez la télécommande en vous rendant dans le menu "Paramétrer" puis "Réglage" puis "Installation" puis "Coupler une télécommande". Suivez les indications décrites sur l’écran en appuyant simultanément sur les touches 7 et 9 de votre télécommande et patientez jusqu’à ce que le message vous demandant d’appuyer sur la touche "OK" apparaisse.