Echange de matériel - SWAP

Retrouvez les règles de changement de matériel selon votre ancienneté et le type de matériel
Tout au long de votre vie de client chez Numericable, vous pouvez profiter des derniers matériels proposés contre un réengagement des services.

Retrouvez ci dessous les conditions propres à la demande de changement de modem ou de décodeur :
    - frais applicable. Cf brochure tarifaire / rubrique Frais annexes
    - réengagement des services
Brochure tarifaire
NB :
    - En cas de location, selon l’offre détenue et le modèle du matériel mis à disposition, un dépôt de garantie peut être facturé. Il sera restitué dès lors que le matériel sera rendu
    - Avec une HDBox MEMORY, des frais d’accès au disque dur sont facturés
    - Il est possible d’acheter le matériel et aucun frais d’échange n’est facturé (HDBox / HDBox MEMORY / LaBox)
    - Vous pouvez faire la demande d’échange de matériel :
        - depuis l’espace Mon Compte (HDBox MEMORY pas disponible depuis ''Mon Compte'')
        - en contactant le service clients ou en vous déplaçant dans une boutique
    - LaBox THD 4K est uniquement disponible pour :
        - les nouveaux clients Fibre qui choisissent l’offre Box THD TV l’offre Power+ de SFR
        - les clients SFR qui passent d’une d’une offre ADSL à une offre Box THD TV Power+ de SFR