Le Roaming DATA chez NUMERICABLE

Il est possible, aux abonnés mobiles NUMERICABLE, d'utiliser leur mobile depuis l'étranger en étant connectés à un réseau partenaire.

Liste des destinations

Vous pouvez consulter la liste des pays et des partenaires disponibles en cliquant sur le document PDF ci-dessous :
Liste des pays

Facturation

Depuis le 13 juin 2017, il n’y a plus de frais d’itinérance depuis l’Union Européenne et les DOM.
Cliquez ici pour en savoir plus
Cf brochure tarifaire Rubrique Accès voyage (Communications depuis l’étranger) pour la tarification depuis l’étranger :
Brochure tarifaire

Activation / désactivation

    - Offre Mobile avec Pack (3P ou 4P câble, ADSL, Mixsell) : l’option ROAMING (Données à l’étranger) sera activée par défaut !
    - Offre Mobile SOLO : l’option ROAMING (Données à l’étranger) sera activée au bout de 60 jours d’ancienneté. Il est toutefois possible de l’activer avant ce délai et après le règlement de la première facture en appelant le Service Clients.
Les utilisateurs d’iPhone doivent changer l’APN afin de pouvoir utiliser les connexions DATA (*) depuis l’étranger.

Vous pouvez désactiver l’échange de données DATA (*) :
    - Depuis votre téléphone
    - Depuis l’espace Mon Compte en cliquant ici
    - En contactant le Services Clients
Ainsi, vous êtes sûr que la DATA (*) en roaming est bien bloquée jusqu’à demande contraire de votre part. Vous êtes certain de ne pas avoir de dépassement de facture et ce même si vous avez mal désactivé cette fonction dans votre mobile.

Vous pouvez aussi demander à ce que la DATA (*) en roaming ne soit pas coupée jusqu’à demande contraire de votre part.

Si vous partez à l’étranger et que vous ne souhaitez pas être restreint, vous ne serez pas bloqué au seuil de 100%.
Pour cela prenez contact avec le Services Clients


(*) DATA = données échangées lors d’une navigation internet