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Résiliation
Les modalités de résiliation
Dernière mise à jour : 12/02/2014

Quelles sont les démarches à suivre pour faire une demande de résiliation ?

  • Connectez-vous à MON COMPTE et remplissez le formulaire.


Vous trouverez toutes les informations vous indiquant les démarches à suivre ainsi que les documents nécessaires à la prise en compte de votre demande de résiliation de tout ou partie de vos services Numericable.


  • Votre demande doit être envoyée en courrier recommandé avec accusé de réception. Celle-ci sera prise en compte :
    • Pour le service TV seul, dans un délai d’un mois à compter de la fin du mois de réception de votre courrier (sauf en cas de décès)
    • Pour tout autre service, dans un délai de 10 jours à compter du jour de la réception de votre courrier

A noter :

  • Le cas échéant, vous recevrez un bon de retour pour vos équipements, qui devront être renvoyés dans un délai de 15 jours
  • A défaut de réception des pièces justificatives ou suivant votre offre, et conformément à nos Conditions Générales de Vente, des frais de résiliation (cf brochure tarifaire rubrique Frais annexes et dépôt de garantie en cliquant ici) ou de fin d’engagement peuvent vous être facturés
  • En cas de Dépôt de Garantie, celui-ci vous sera remboursé dans un délai de 10 jours suivant la restitution du matériel, déduction faite des éventuels coûts de remise en état et des impayés non justifiés


Pour tout renseignement complémentaire vous pouvez :

  • vous rendre dans une de nos boutiques (liste des boutiques)
  • contacter notre Service Client (Appels de 8h à 22h 7j/7. Prix d’une communication locale depuis un poste fixe, temps d’attente gratuit depuis une ligne Numericable)
<strong>3990</strong> (attente gratuite depuis une ligne fixe Numericable, prix d'un appel local depuis un poste fixe)