Abonnements Internet Très Haut Débit, fibre optique et ADSL, télévision 3D HD, forfaits mobiles

Assistance
MONITEUR RÉSEAU
Identifiez-vous à droite pour afficher le moniteur réseau
AUTHENTIFICATION
JE RECHERCHE PAR MOTS CLEFS
Chercher
Les services
Messagerie vocale
Dernière mise à jour : 29/07/2014

Ce service permet à vos correspondants de vous laisser un message lorsque vous ne pouvez pas répondre (déjà en ligne, lorsque votre téléphone est éteint ou lorsque vous êtes hors zone de réception).

Consultation de votre messagerie vocale :

Pour écouter les nouveaux messages depuis votre téléphone mobile, composez le numéro :

  • 555 decrocher sur le réseau Bouygues Telecom
  • 123 decrocher sur le réseau SFR

Vous obtenez alors la liste des messages. Après écoute, vos messages sont automatiquement archivés.

Consultation à distance de votre messagerie vocale :

Pour écouter les nouveaux messages à distance depuis une autre ligne de téléphone :

  • Composez le numéro 01 70 00 12 34
    (Passez cette étape si vous êtes sur le réseau SFR et composez directement votre numéro de mobile).
  • Puis composez votre propre numéro de téléphone mobile Numericable, suivi de la touche #, indiquez votre code d’accès lorsqu’il vous sera demandé (le code par défaut est « 0000 ») puis terminez en appuyant sur #.

Vous obtenez alors la liste des messages. Après écoute, vos messages sont automatiquement archivés.

Personnalisation votre messagerie vocale :

Vous avez la possibilité de personnaliser votre annonce d’accueil sur votre messagerie :

  • Sur le réseau Bouygues Telecom :
    • en appuyant sur 2 dans le serveur vocal de votre messagerie.
    • Appuyez sur 1 pour enregistrer votre annonce puis appuyez sur #.
  • Sur le réseau SFR :
    • en choisissant une annonce personnelle ou une signature vocale en appuyant sur la 2 puis la 2 dans le serveur vocal de votre messagerie.
    • Suivre les instructions.