Notification par e-mail des messages vocaux

Ce service vous permet de recevoir par e-mail, une alerte vous informant qu'un correspondant vous a laissé un message. Vous pouvez également choisir de recevoir le message vocal sous forme de fichier audio joint au mail de notification.

Activer la notification par e-mail des messages vocaux

Pour activer la notification par e-mail des messages vocaux, rendez-vous dans l’espace Mon Compte ; rubrique MON TELEPHONE puis MES SERVICES TELEPHONIE.
Fonctionnalité non disponible avec une offre ADSL
MonCompte
Indiquez l’identifiant de connexion de votre compte Numericable et le mot de passe correspondant puis cliquez sur ''Connexion''.
Une fois identifié, sélectionnez le numéro de téléphone pour lequel vous souhaitez activer ce service.
Activez/Désactivez l’option ''Messagerie vocale'' via le bouton Activer/Désactiver dédié à cette action.
De la même manière, activez l’envoi et ou la notification des messages vocaux par email
Enregistrez les modifications apportées en cliquant sur ''Enregister''

Identifier les notifications dans vos e-mails

- Connectez-vous au webmail Numericable. Pour plus de détails, consultez la fiche Accès au webmail Numericable
- Les notifications par e-mail contiennent dans l’objet :
le libellé ''Messagerie Vocale : nouveau message'',
le numéro du correspondant qui a tenté de vous joindre,
la date et l’heure du message,
un fichier joint de format audio contenant le message (si vous avez activé l’option ''Envoi par e-mail des messages vocaux'').