En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés
à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus et paramétrer les cookies.
Ok

Abonnements Internet Très Haut Débit, fibre optique et ADSL, télévision 3D HD, forfaits mobiles

Assistance
MONITEUR RÉSEAU
Identifiez-vous à droite pour afficher le moniteur réseau
AUTHENTIFICATION
JE RECHERCHE PAR MOTS CLEFS
Chercher
Services
Présentation Messagerie vocale
Dernière mise à jour : 13/03/2014

Ce service permet à vos correspondants de vous laisser un message lorsque vous ne pouvez pas répondre.

Activation/Désactivation de votre messagerie vocale :

  • Pour connaître le statut du service, composez le :

888*8

Un message vous indiquera "Votre messagerie est désactivée" ou "Le service de renvoi multiple est activé".

  • Pour activer le service de messagerie, appuyez sur les touches :

888*1

Un message vous indiquera "Le service de renvoi multiple est activé".

  • Pour activer le renvoi inconditionnel sur votre messagerie vocale (c’est à dire l’envoi de tous les appels reçus vers votre messagerie sans faire sonner votre téléphone), appuyez sur les touches :

888*2

Un message vous indiquera « Tous vos appels sont renvoyés sur votre messagerie ».

  • Pour désactiver ce service, appuyez sur les touches :

888*0

Un message vous indiquera « Votre messagerie est désactivée ».


  • Vous pouvez aussi gérer ces services depuis l’espace Mon Compte en cliquant ici (fonctionnalité non disponible depuis Mon Compte avec une offre ADSL)

Consultation de votre messagerie vocale :

  • Pour écouter les nouveaux messages depuis votre téléphone raccordé à la Box Numericable, composez le numéro :

888

Vous obtenez alors la liste des messages et des personnes ayant essayé de vous joindre sans avoir laissé de message. Vos messages sont automatiquement archivés.

Consultation à distance de votre messagerie vocale :

  • Pour écouter les nouveaux messages à distance depuis une autre ligne de téléphone, composez le numéro :

01 70 00 12 34

Puis composez votre propre numéro de téléphone Numericable et indiquez votre code d’accès lorsqu’il vous sera demandé (le code par défaut est « 0000 »).

Vous obtenez alors la liste des messages et des personnes ayant essayé de vous joindre sans avoir laissé de message. Vos messages sont automatiquement archivés.

Gestion de vos messages vocaux :

Les manipulations suivantes sont communes aux 2 méthodes de consultation décrites précedemment.

  • Pour effacer un message, appuyez sur la touche :

2

  • Pour réécouter un message, appuyez sur la touche :

3

  • Pour écouter vos messages archivés, appuyez sur la touche :

1

Capacité de la messagerie vocale :

  • Nombre maximum de message : 20
  • Durée maximale d’un message : 120 secondes  

Utilisation avancée de votre messagerie vocale :

Pour en savoir plus sur votre messagerie vocale, nous vous invitons à consulter les fiches suivantes :

Gérer vos messages d’accueil

Gérer votre code secret

Rappel du dernier appelant

Transfert de message vocal