Présentation de ma facture

Afin de vous apporter plus de lisibilité et une compréhension facilitée, cet article détaille la présentation de vos factures
A partir de juillet 2015 ; si vous disposez d’un PACK, la facturation de votre abonnement est séparée en deux
Si vous disposez d’un PACK incluant TV / Internet / Téléphonie, vous recevrez deux factures :
    - Une facture pour les services et les consommations TV
    - Une facture pour les services et les consommations Internet / Téléphonie fixe (et mobile si vous possédez un abonnement)

Si vous payez par prélèvement automatique sur votre compte bancaire, vous constaterez deux prélèvements sur votre compte bancaire à quelques jours d’intervalle (la date du premier prélèvement reste inchangée) :
    - Un prélèvement pour votre service TV
    - Un prélèvement pour vos services Internet et Téléphonie (fixe et/ou mobile)

Si vous payez par prélèvement automatique sur votre carte bancaire, les deux prélèvements se font le même jour.
Votre offre et vos tarifs restent quant à eux inchangés.

- Périodes facturées

Vos factures Numericable mettent en évidence les périodes facturées. En effet, en fonction des dates de souscription et des évolutions que vous avez pu apporter à vos services, certains éléments sont facturés sur la période suivante.

Vos factures identifient clairement les frais et abonnement de la période en cours sur la première feuille recto.

Une ligne pour chaque période
    - Facture pour la partie TV
    - Facture pour la partie Internet et Téléphone
Nous espérons ainsi vous apporter plus de clarté et une compréhension facilitée.