En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés
à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus et paramétrer les cookies.
Ok

Abonnements Internet Très Haut Débit, fibre optique et ADSL, télévision 3D HD, forfaits mobiles

Assistance
MONITEUR RÉSEAU
Identifiez-vous à droite pour afficher le moniteur réseau
AUTHENTIFICATION
JE RECHERCHE PAR MOTS CLEFS
Chercher
Code personnel et code parental
Réinitialiser le code parental
Dernière mise à jour : 04/09/2014

Vous avez oublié votre code parental et vous souhaitez le modifier.

Ce code est demandé lors de la visualisation des programmes réservés aux adultes.

Pour des raisons de sécurité et pour protéger vos enfants, si vous avez oublié votre code parental, vous devez contacter votre service Clients pour le réinitialiser.

N’oubliez pas de vous munir de tout élément nous permettant de contrôler que vous êtes bien le titulaire du contrat (un R.I.B. par exemple)

Retrouver les différents moyens de contact pour joindre un conseiller du service clients en cliquant ici