Abonnements Internet Très Haut Débit, fibre optique et ADSL, télévision 3D HD, forfaits mobiles

Assistance
MONITEUR RÉSEAU
Identifiez-vous à droite pour afficher le moniteur réseau
AUTHENTIFICATION
JE RECHERCHE PAR MOTS CLEFS
Chercher
Code personnel et code parental
Réinitialiser le code parental
Dernière mise à jour : 31/10/2012

Vous avez oublié votre code parental et vous souhaitez le modifier.

Ce code est demandé lors de la visualisation des programmes réservés aux adultes.

Pour des raisons de sécurité et pour protéger vos enfants, si vous avez oublié votre code parental, vous devez contacter votre service Clients pour le réinitialiser.

N’oubliez pas de vous munir de tout élément nous permettant de contrôler que vous êtes bien le titulaire du contrat (un R.I.B. par exemple)

Pour contacter votre service client

<strong>3990</strong> (attente gratuite depuis une ligne fixe Numericable, prix d'un appel local depuis un poste fixe)