Retour matériel suite à une résiliation - Mon bon de restitution

Vous avez résilié et vous souhaitez connaitre les démarches pour restituer votre matériel et retrouver votre bon de restitution dans Mon Compte
Un courrier vous est envoyé à la prise en compte de votre résiliation.

Ce courrier est transmis dans les 7 jours.

Celui-ci récapitule les éléments de votre contrat résilié ainsi que les adresses les plus proches de votre domicile pour le retour du matériel. Vous avez alors 15 jours pour nous le restituer après la date de résiliation effective.

Au-delà des 15 jours, conformément au contrat, si le matériel est conservé, nous devrons vous facturer les frais de non restitution, déduction faite, le cas échéant, du montant du dépôt de garantie.

Vous recevrez par la suite, votre facture finale avec le détail des opérations effectuées sur votre compte client.

Les étapes clés pour restituer votre matériel

    - Débranchez les connectiques et la prise secteur des matériels.
    - Retirez la carte numérique du décodeur en la mettant dans une enveloppe.
    - Mettez les accessoires dans un sachet.
    - Emballez le matériel.
    - Insérez le matériel dans le carton d’emballage d’origine ou dans un carton à parois rigides avec le sachet et l’enveloppe.
    - Fermez le carton avec une bande adhésive afin qu’il ne puisse par s’ouvrir durant le transport.
    - Collez l’étiquette ci-jointe sur le carton
    - Déposez votre colis dans un Point Relais proche de chez vous (liste des points relais dans le courrier confirmant votre résiliation) ou en boutique Numericable-SFR uniquement
Merci de noter qu’actuellement les boutiques exclusivement SFR ne permettent pas le retour matériel, ni le support Après Vente.

Vous n’avez pas reçu le bon de restitution du matériel ?

Prenez contact avec le Service Clients ou une boutique afin de vérifier si vos coordonnées sont correctes et vous envoyer le bon de restitution du matériel.

Vous pouvez également le télécharger depuis Mon Compte. Il est disponible sous un délai de 2 à 5 jours suivant la date de résiliation du contrat Numericable.
    - Lorsque vous vous connectez, une alerte ''Une restitution de matériel est en attente'' apparaît dans le bandeau, cliquez sur ''En savoir plus''
MonCompte
    -  Vous accédez au ''Suivi de commande'', cliquez sur ''Télécharger'' le bon de restitution.