Service VOD / TV de rattrapage / Replay

Tout savoir sur les services de vidéo à la demande (VOD) et de TV de rattrapage (commande et visionnage de contenu, Mon panier ...)
Les programmes du service VOD sont disponibles à la location.

Vous pourrez y retrouver des contenus gratuits (télévision de rattrapage) et des contenus payant (VOD).

Conditions / éligibilité

    - L’utilisation de ce service ne nécessite aucun frais frais d’accès
    - Disposer d’un décodeur du type CableBox, HD Box
    - La carte à puce numérique doit être insérée dans le décodeur
    - Offre compatible
    - Adresse éligible à ce service

Commande de contenu

Vous avez la possibilité de louer des programmes depuis l’interface VOD de votre décodeur.
    - Avec une CableBox ou une HDBox / HDBox MEMORY via la touche VOD de la télécommande
    - Via l’onglet ''VIDEOCLUB'' ou ''MES VOD'' de l’écran d’accueil de votre décodeur LaBox

Mon panier

Il regroupe l’ensemble de vos locations en cours ainsi que les formules d’abonnement souscrites.
Pour les « locations en cours », vous y trouverez le titre du programme (hors programme de catégorie V), l’univers depuis lequel vous avez loué le programme et le temps restant de votre location.

Visionnage de contenu

Vous pouvez accéder à la liste des programmes loués depuis votre panier et visionner ces derniers autant de fois que vous le souhaitez pendant la durée de location ou pendant la durée de votre abonnement.
Ils sont disponibles entre 24h et 48h pour la majorité des programmes. La durée de la location et les conditions de visionnage sont précisées sur chaque fiche programme disponible dans la boutique VOD.
NB :

Vous pouvez reprendre la lecture d’un programme où vous l’avez arrêtée pendant toute la durée de sa location. Pour cela, vous sélectionnez le programme dans Mon Panier et vous cliquez sur « Reprendre ». Vous pouvez également choisir de recommencer la lecture depuis le début.
La fermeture des droits de location n’entraîne pas de coupure d’un programme pendant sa lecture.
Ex : vous pouvez visionner un programme de 3h à moins de 3h de la fermeture de vos droits de location.

Abonnement / PASS VOD

La VOD, c’est aussi des PASS adaptés pour votre confort !

Accédez en illimité à tous les contenus qui vous font envie grâce à un large choix toujours renouvelé et maîtrisez votre budget pour toujours plus d’économies !
Cinéma, jeunesse, documentaire, charme : choisissez l’abonnement VOD qui convient.

Faites votre choix parmi notre grande sélection de formules d’abonnements en vous abonnant soit sur le web via MON COMPTE (identifiant et mot de passe nécessaires), ou directement dans l’espace VOD Numericable depuis votre décodeur.

Désabonnement de PASS : directement depuis l’accès au service sur votre téléviseur, dans la rubrique « Abonnement en cours » de « Mon Panier ».
Il suffit ensuite de cliquer sur OK puis sur « Me désabonner ».

Enregistrement de contenu

L’enregistrement des contenus (sur un disque dur externe, enregistreur externe ou disque dur interne aux box Numericable) n’est pas possible pour des raisons de droits d’auteurs.

Facturation

Contenu à l’unité :
Votre facture prend en compte les commandes VOD effectuées avant le 21 du mois précédent.

Ex :
Si votre commande est effectuée avant le 21 mars, elle apparaîtra sur la facture du mois d’avril.
Si votre commande est effectuée après le 21 mars, elle apparaîtra sur la facture du mois de mai.

Abonnement / PASS :

Conformément aux Conditions du service :
    - si votre désabonnement intervient dans le mois de la souscription : il sera effectif à la fin du mois suivant
    - après le premier mois, si votre désabonnement intervient avant ou le 20 du mois en cours : il sera effectif dès la fin du mois
    - après le premier mois, si votre désabonnement intervient après ou le 21 du mois en cours, il sera effectif à la fin du mois suivant