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Activation de la carte SIM (Guide des identifiants clients)

Dernière mise à jour : vendredi 16 octobre 2015

Comment procéder à l'activation de ma carte SIM

Activation de votre ligne mobile souscrite à partir du 20/01/2014

ou

Activation de votre ligne mobile souscrite avant le 20/01/2014 avec changement de carte SIM pour profiter du réseau mobile SFR

Aucune manipulation, aucun code d’activation se sont nécessaires pour activer votre ligne mobile !

Il suffit d’insérer la carte SIM dans le mobile et celui-ci se connectera automatiquement au réseau mobile.

Activation de votre ligne mobile souscrite avant le 20/01/2014

Il suffit d’appeler le 587 depuis votre mobile avec la carte SIM intégrée et de composer le code d’activation à 4 chiffres qui vous a été donné dans la lettre d’activation, en boutique ou par le Service Clients.

  • Il est aussi possible de visualiser ou télécharger la lettre technique depuis l’espace Mon Compte en cliquant ici
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A noter :

  • La mise à disposition de la carte SIM n’est pas facturée si celle-ci est activée dans les 15 jours calendaires suivant sa mise à disposition
  • Si la carte SIM n’est pas activée dans les délais, elle sera facturée lors de la prochaine facturation selon les conditions en vigueur. cf brochure tarifaire en cliquant ici (Frais annexes et dépôt de garantie)
  • En cas de déménagement, portabilité, changement de carte SIM sans modification d’abonnement, la procédure d’activation de carte SIM peut être de nouveau nécessaire

L’activation ne s’effectue pas !

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