En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés
à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus et paramétrer les cookies.

Activation de la connexion internet

Dernière mise à jour : mardi 16 février 2016

Cet article concerne :
HDBOX / HDBOX MEMORY
CABLEBOX
MODEM NETGEAR
MODEM CASTLENET
MODEM NON WIFI
MODEM NETGEAR CG3100L
MODEM CASTLENET CBV38Z4
MODEM UBEE AMBIT
MODEM NETGEAR CG3700B

Votre modem est installé, vous allez maintenant l’activer pour pouvoir surfer et téléphoner.

Si vous avez reçu votre modem par voir postale, vous n’avez pas besoin d’effectuer l’activation car votre modem est déjà préenregistré.

Vous pouvez dès à présent surfer

Il est impératif d’effectuer cette activation
en mode filaire.

Activez votre modem

Ecran activation - étape 1 {JPEG}

Allumez votre ordinateur et ouvrez votre navigateur :
la page d’activation s’affiche. Si toutefois la page ne
s’affichait pas automatiquement, tapez l’URL suivante :
http://activation.numericable.fr

Activez votre modem

Ecran activation - étape 2 {JPEG}

Renseignez les champs Référence client et Nom en
vous reportant à votre contrat ou en haut des courriers
qui vous sont adressés. Cliquez sur Suivant.

Activez votre modem

Ecran Activation - étape 3 {JPEG} Etiquette du modem 30 Méga Wi-Fi {JPEG}

Saisissez la MAC Adresse CM de votre modem située
sur l’étiquette collée derrière ou sur le coté du boîtier. Il s’agit d’une suite de 12 caractères
alpha numériques (combinaison de chiffres de 1 à 9 et de lettres de A
à F). Ex MAC : 0001AABBCCC55

Activez votre modem

Ecran activation - fin {JPEG}

Les informations récapitulatives de votre offre Internet s’affichent.

Nous vous conseillons de les noter, surtout votre adresse e-mail
Numericable et son mot de passe que vous pourrez ensuite
personnaliser via l’Espace Clients de votre portail numericable.fr

Cliquez sur Suivant puis patientez quelques instants : votre modem
est enregistré avec succès et sera opérationnel dans un délai
maximum de 2 heures. Si tous vos services ne sont pas activés sous
2 heures, débranchez et rebranchez électriquement votre modem.

Une fois votre modem activé, vous pouvez surfer et/ou téléphoner.

Une fois votre modem activé, vous pouvez passer votre connexion en mode sans fil

  • Avez-vous trouvé cet article utile? Oui Non
  • Partagez cet article :
  • Vous n'avez pas obtenu la réponse à votre question ?
    Connectez-vous sur le site EntrAide et contactez nos clients experts !

Retour