En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés
à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus et paramétrer les cookies.

Activation des services

Dernière mise à jour : lundi 19 janvier 2015

Cet article concerne :
LABOX

Alors que LaBox est installée, il peut être nécessaire de l'activer afin de bénéficier des services Numericable auxquels vous avez souscrit.

Si vous venez d’installer votre LaBox, il est possible que les services suivants ne soient pas encore activés : (les voyants internet et/ou de téléphonie fixe sur la face avant ne sont pas allumés de manière fixe)

  • internet depuis votre PC ou votre smartphone
  • les services de téléphonie fixe
  • VOD, Facebook/Twitter/affichage des images dans les informations des programmes (fonctionnalités de la partie TV)


Pré-requis
Votre terminal numérique LaBox doit être installé, pour en savoir plus consultez l’article Installation

Activation depuis votre ordinateur au moyen d’un câble Ethernet (RJ45) relié à LaBox.

- A partir de votre ordinateur, ouvrez votre navigateur Internet : si vous accédez à votre page d’accueil, l’activation a déjà été effectuée.
En revanche, si vous accédez à la page d ‘activation Numericable ( http://activation.numericable.fr ) , procédez comme suit :
- Renseignez les champs Référence client et Code postal en vous reportant à votre contrat ou en haut des courriers qui vous sont adressés.
- Cliquez sur Authentification.

JPEG - 52 ko

- Vérifiez que les informations concernant votre adresse et votre nom soient correctes puis validez

JPEG - 66.7 ko

- Enfin un écran vous confirme que la validation a bien été effectuée

JPEG - 103 ko

- Votre modem est enregistré avec succès et sera opérationnel dans un délai maximum de 6 heures.

  • Si tous vos services ne sont pas activés sous 2 heures, débranchez pendant 30 sec et rebranchez électriquement LaBox.
  • Avez-vous trouvé cet article utile? Oui Non
  • Partagez cet article :
  • Vous n'avez pas obtenu la réponse à votre question ?
    Connectez-vous sur le site EntrAide et contactez nos clients experts !

Retour