En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés
à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus et paramétrer les cookies.

Activation du correctif présentation du numéro

Dernière mise à jour : mardi 29 novembre 2016

Cet article concerne :
MODEM NETGEAR
MODEM CASTLENET
MODEM UBEE AMBIT

La présentation du numéro vous permet, sous réserve d'un téléphone compatible et avec affichage digital, de visualiser le nom ou bien le numéro de l'appelant avant même de décrocher l'appel.

Certains téléphones nécessitent parfois d’appliquer un correctif permettant de résoudre les dysfonctionnements liés à la présentation du numéro.


Si nécessaire appliquez le correctif :

  • Accédez à l’interface de votre modem, pour cela :
    • assurez-vous que votre ordinateur soit connecté à votre modem en WIFI ou en Ethernet
    • tapez 192.168.0.1 depuis votre navigateur internet
    • authentifiez-vous avec les identifiants par défaut inscrit sur l’étiquette ou en utilisant les identifiants personnalisés
  • Cochez la case qui se situe dans :
    • avec un modem Castlenet / Ubee Ambit : rubrique MTA
    • avec un modem Netgear : rubrique Configuration puis Statut MTA
  • Avez-vous trouvé cet article utile? Oui Non
  • Partagez cet article :
  • Vous n'avez pas obtenu la réponse à votre question ?
    Connectez-vous sur le site EntrAide et contactez nos clients experts !

Retour