En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés
à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus et paramétrer les cookies.

Activation iMessage et Facetime - iPhone

Dernière mise à jour : jeudi 10 juillet 2014

Retrouvez les manipulations afin de pouvoir utiliser les fonctionnalités iMessage et Facetime avec votre iPhone et votre offre mobile Numericable

Pour utiliser Facetime et iMessage avec votre iPhone et l’un de nos forfaits mobile DATA (hormis le forfait 2h), suivez les instructions suivantes :


  1. Désactiver iMessage/Facetime
  2. Retirer la carte SIM Numericable
  3. Insérer la carte SIM Numericable
  4. Activer iMessage
  5. L’activation se fait en quelques secondes, vous pouvez ensuite activer Facetime


A noter :

  • Si vous aviez un iPhone et que vous avez changé pour un mobile autre que Apple, vous ne pourrez plus recevoir de iMessages mais uniquement des SMS.
  • Si vous ne recevez plus les messages de vos correspondants ayant des iPhones, ces derniers doivent désactiver la fonctionnalité iMessage, vous envoyer ensuite un SMS et réactiver la fonctionnalité iMessage.
  • Avez-vous trouvé cet article utile? Oui Non
  • Partagez cet article :
  • Vous n'avez pas obtenu la réponse à votre question ?
    Connectez-vous sur le site EntrAide et contactez nos clients experts !

Retour