En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés
à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus et paramétrer les cookies.

Affichage du matériel connecté en USB dans le menu DIAGNOSTIC TV est incorrect - LaBox

Dernière mise à jour : jeudi 9 juin 2016

Cet article concerne :
LABOX

Il s'agit d'un dysfonctionnement d'affichage au niveau du menu DIAGNOSTIC TV qui n'a aucune incidence sur le fonctionnement.

LaBox dispose de 4 ports USB  :

  • 1 situé sur la face gauche à côté de la fente destinée à la carte numerique (appelé PORT USB 0).
  • 3 situés à l’arrière : deux actifs appelés PORT USB 1 et 2 et un inactif appelé PORT USB 3.

Dans les menus MON FOYER CONNECTE et DIAGNOSTIC TV, LaBox indique si un de ces ports usb est utilisé.

- Néanmoins, une incohérence apparaît sur l’écran DIAGNOSTIC TV car il n’affiche pas forcément la bonne information à l’inverse de l’écran MON FOYER CONNECTE qui lui affiche la bonne information.

Le port USB utilisé qui apparaît n’est pas le même comme dans l’exemple ci dessous :

Ex : un matériel est branché sur le port 0

L’information dans MON FOYER CONNECTE est correcte

... contrairement à l’information dans le DIAGNOSTIC TV

Il s’agit juste d’un défaut d’affichage, n’ayant aucune incidence sur l’utilisation. Le matériel branché en USB fonctionne correctement.

  • Avez-vous trouvé cet article utile? Oui Non
  • Partagez cet article :
  • Vous n'avez pas obtenu la réponse à votre question ?
    Connectez-vous sur le site EntrAide et contactez nos clients experts !

Retour