En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés
à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus et paramétrer les cookies.

Annulation et déplacement de rendez-vous de dépannage ou de prestation complémentaire

Dernière mise à jour : vendredi 16 janvier 2015

Vous avez la possibilité de modifier ou d'annuler un RDV de dépannage ou de prestation complémentaire 24h avant la date et l'heure prévues depuis votre espace Mon Compte.

  • Pour annuler ou déplacer un RDV de dépannage (SAV) ou de prestation complémentaire Numericable, rendez vous dans la rubrique dédiée depuis votre espace Mon Compte en cliquant ici.
  • Avez-vous trouvé cet article utile? Oui Non
  • Partagez cet article :
  • Vous n'avez pas obtenu la réponse à votre question ?
    Connectez-vous sur le site EntrAide et contactez nos clients experts !

Retour