En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés
à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus et paramétrer les cookies.

Augmenter la capacité de stockage du Disque Dur 160 Go - LaBox

Dernière mise à jour : jeudi 9 juin 2016

Cet article concerne :
LABOX

Vous disposez d'un disque dur avec un espace de stockage de 160 Go et vous souhaitez augmenter la capacité de stockage ?

Si vous disposez de LaBox avez d’un disque dur de 160 Go commandé à partir du 16/06/14, vous avez la possibilité d’augmenter sa capacité de stockage.

Comment faire ?

Depuis LaBox , appuyez sur la touche "Home" de la télécommande pour accéder à l’écran de Bienvenue (ou page d’accueil), puis :

  1. A l’aide des touches directionnelles et de la touche "OK" (située au centre des touches directionnelles),sélectionnez "RÉGLAGES" ;
  2. Sélectionnez "INSTALLATION" ;
  3. Sélectionnez "Augmenter l’espace disponible sur le disque dur" ;
  4. Sélectionnez le palier à 320 ou a 500 Go ;
  5. R entrez votre code personnel ;
  6. Sélectionnez "Confirmer" ;
  7. L’’activation peut prendre quelques secondes ;
  8. Pour vérifier la capacité du disque dur, appuyez sur la touche "Maison", sélectionnez "DIAGNOSTICS" ;


  • Il y a 2 paliers supplémentaires :
    • 320 Go
    • 500 Go

A noter : si vous programmez un enregistrement et que l’espace du disque dur n’est pas suffisant, l’écran vous proposant de souscrire au palier supplémentaire apparaîtra.


Frais de mise à disposition de capacité d’enregistrement supplémentaire disponibles depuis la brochure tarifaire (Frais annexes et dépôt de garantie)

A noter

  • Vous avez la possibilité d’avoir jusqu’à 10 disques durs
  • Les disques durs commercialisés sont garantis pendant 12 mois
  • Pour commander un disque dur supplémentaire, prenez contact avec un conseiller. cf coordonnées de contact
  • Retrouvez la tarification pour bénéficier d’un disque dur supplémentaire depuis la brochure tarifaire (Rubrique Frais annexes et dépôt de garantie)

Articles utiles

  • Avez-vous trouvé cet article utile? Oui Non
  • Partagez cet article :
  • Vous n'avez pas obtenu la réponse à votre question ?
    Connectez-vous sur le site EntrAide et contactez nos clients experts !

Retour