En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés
à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus et paramétrer les cookies.

Boutique FILMO TV et PASS ILLIMITE FILMO TV ; détails et différences - ADSL / Cablebox / HDBOX

Dernière mise à jour : mercredi 14 janvier 2015

Cet article concerne :
HDBOX / HDBOX MEMORY
CABLEBOX
NETGEAR STB1100 ADSL

Vous confondez la boutique (magasin) FILMO TV et le PASS ILLIMITE FILMO TV ?

Vous ne comprenez pas pourquoi en ayant souscrit au PASS illimité FILMO TV, vous êtes facturé de consommations VOD commandées dans le magasin FILMO TV ?


Cela est tout à fait normal car la boutique FILMO TV et le PASS ILLIMITE FILMO TV sont 2 services VOD avec des modes de facturation différents.


Détail :

  • La boutique FILMO TV est, au même titre que d’autres boutiques, un portail sur lequel les films sont facturés à l’achat unitaire.
  • Le PASS FILMO TV est accessible depuis la rubrique PASS ILLIMITES et offre un choix de films qui peuvent être visionnés sans limite en échange d’une facturation mensuelle.


  • Pour vous abonner à un PASS ILLIMITE, rendez-vous dans la rubrique PASS ILLIMITES puis sélectionnez le PASS souhaité.


  • Pour accéder au contenu du PASS auquel vous êtes abonné (par exemple FILMO TV), rendez-vous dans votre panier puis sélectionnez le PASS en question.
  • Avez-vous trouvé cet article utile? Oui Non
  • Partagez cet article :
  • Vous n'avez pas obtenu la réponse à votre question ?
    Connectez-vous sur le site EntrAide et contactez nos clients experts !

Retour