En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés
à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus et paramétrer les cookies.

Carte SIM non reconnue

Dernière mise à jour : vendredi 19 octobre 2012

Si votre carte SIM Numericable n'est pas/plus reconnue, voici quelques vérifications à opérer.

Dans un premier temps :
- otez la carte SIM de votre téléphone mobile,
- vérifiez son état : elle ne doit pas être endommagée, rayée, pliée ...
- nettoyez la carte en passant un chiffon doux,
- nettoyez les contacteurs de votre téléphone mobile,
- introduisez de nouveau votre carte SIM, en prenant soin de vérifier le sens d’insertion et le bon positionnement de la carte,
- rallumer votre mobile.



Pour plus de détails sur ces manipulations, consultez les fiches d’aides Numericable adaptées à votre mobile, ou la documentation du construteur fournie avec votre mobile.



Si le problème persiste, contactez votre Service Clients Numericable afin de procéder à son remplacement.
Ce remplacement est facturé selon la documentation tarifaire en vigueur.

  • Avez-vous trouvé cet article utile? Oui Non
  • Partagez cet article :
  • Vous n'avez pas obtenu la réponse à votre question ?
    Connectez-vous sur le site EntrAide et contactez nos clients experts !

Retour