En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés
à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus et paramétrer les cookies.

Changement d’offre TV depuis le menu (service de TVI) - LaBox

Dernière mise à jour : jeudi 9 juin 2016

Depuis votre LaBox il est possible de modifier votre offre TV Numericable.

Il est possible de changer votre offre TV depuis :

  • L’écran d’accueil (Home) dans la rubrique "Enrichir mon offre / Ajouter des chaines"

  • Le menu propose plusieurs possibilités :
    • "Abonnement"
    • "Pass thématiques"
    • "Chaînes à la cartes"
    • "Chaines du monde"
    • "Chaines adultes"
  • Dans le menu Abonnement, on vous propose un bouquet TV plus complet que celui dont vous disposez.
  • En quelques clics, vous pouvez souscrire à un nouvelle offre :
    • vous pouvez cliquer sur la partie TV pour obtenir plus de détails sur les chaines concernées
    • validez ensuite votre choix, vous pouvez lire les conditions générales de ventes en appuyant sur la touche « options » depuis le pop up d’achat. Vous êtes informé dans ce pop up des conditions de réengagement sur votre abonnement
    • après la validation, un récapitulatif apparaît à l’écran et vous indique les éléments qui apparaîtront sur votre facture et les montants de vos factures (montant des promos puis montants hors promos)
    • vous recevrez quelques jours après, un avenant à votre contrat papier pour confirmer votre changement d’offre. VOus devez le signer et le renvoyer
  • A noter : Protection possible de l’achat par le code personnel de LaBox
  • Avez-vous trouvé cet article utile? Oui Non
  • Partagez cet article :
  • Vous n'avez pas obtenu la réponse à votre question ?
    Connectez-vous sur le site EntrAide et contactez nos clients experts !

Retour