Changement du numéro de téléphone

Comment procéder pour effectuer un changement de numéro de téléphone fixe ?
Si vous souhaitez changer de numéro de téléphone fixe, vous pouvez le faire directement depuis votre espace client en ligne

Comment faire

    - Rendez-vous dans votre espace client 
    - Une fois identifié, depuis le menu ''Accès rapide'', rubrique ''Mon Abonnement'' / ''Téléphone'', cliquez sur ''Paramétrer mes services''
Vous retrouverez tout en bas de la page l’option ''Changer mon numéro de téléphone fixe''

Ce service est-il facturé ?

Pour connaître les frais applicable, référez-vous à la brochure tarifaire / rubrique Frais annexes & Dépôt de garantie :
Brochure tarifaire

A noter si votre numéro de téléphone n’a pas été porté

Les numéros de téléphone qui n’ont pas été portés depuis un autre opérateur ne peuvent pas être changés depuis votre espace client en ligne. Pour ces numéros, vous pouvez faire la demande en contactant un conseiller