En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés
à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus et paramétrer les cookies.

Changement du numéro de téléphone

Dernière mise à jour : mercredi 8 juin 2016

Comment procéder pour effectuer un changement de numéro de téléphone fixe ?

Si vous souhaitez changer de numéro de téléphone fixe, vous pouvez le faire directement depuis votre espace client en ligne

Comment faire

Rendez-vous dans votre espace client :

  • Identifiez-vous en cliquant ici
  • Une fois identifié, depuis le menu "Accès rapide", rubrique "Mon Abonnement" / "Téléphone", cliquez sur "Paramétrer mes services"

Vous retrouverez tout en bas de la page l’option "Changer mon numéro de téléphone fixe"

Ce service est-il facturé ?

Pour connaître les frais applicable, référez-vous à la brochure tarifaire / rubrique Frais annexes & Dépôt de garantie

A noter si votre numéro de téléphone n’a pas été porté

Les numéros de téléphone qui n’ont pas été portés depuis un autre opérateur ne peuvent pas être changés depuis votre espace client en ligne. Pour ces numéros, vous pouvez faire la demande en contactant un conseiller. Toutes les possibilités pour ce faire en cliquant ici

  • Avez-vous trouvé cet article utile? Oui Non
  • Partagez cet article :
  • Vous n'avez pas obtenu la réponse à votre question ?
    Connectez-vous sur le site EntrAide et contactez nos clients experts !

Retour