En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés
à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus et paramétrer les cookies.

Changer de titulaire du contrat

Dernière mise à jour : jeudi 22 octobre 2015

Comment changer de titulaire du contrat via votre espace Mon Compte ?

  • Rendez vous dans la rubrique dédiée depuis votre espace Mon Compte en cliquant ici.
  • Devant votre nom, cliquez sur "Modifier"

  • Modification en ligne :
    • "Par téléchargement" est coché par défaut.
    • Renseignez l’état civil du nouveau titulaire, ainsi que les autres champs.
    • Joignez les pièces justificatives.
    • Pensez à valider les changements.


  • Modification par courrier :
    • Cochez "Par courrier"
    • Téléchargez et imprimez la demande de changement de titulaire.
    • Joignez les pièces justificatives demandées au courrier et envoyez-le à l’adresse indiquée.

  • Avez-vous trouvé cet article utile? Oui Non
  • Partagez cet article :
  • Vous n'avez pas obtenu la réponse à votre question ?
    Connectez-vous sur le site EntrAide et contactez nos clients experts !

Retour