En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés
à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus et paramétrer les cookies.

Comment activer votre accès au service video club Numericable (V.O.D.)

Dernière mise à jour : jeudi 15 janvier 2015

Retrouvez les instructions à respecter afin d'activer les services VOD sur votre décodeur lors de la première utilisation

Ecran d’accueil

Blachole VOD 0 {JPEG}

appuyez sur la touche "VOD" de votre télécommande. Un message d’accueil apparaît, appuyez sur la touche "OK" pour passer à l’étape suivante.

Saisissez vos références clients

Blachole VOD 1 {JPEG}

Blackhole VOD 3 {JPEG}

Dans le champ "Référence client", saisissez votre N° abonné inscrit sur votre facture.

Blackhole VOD 3 {JPEG}

A l’aide de de la flèche bas du pavé de navigation de votre télécommande, placez vous sur la champ "Code postal" puis saisissez votre code postal.

Blackhole VOD 4 {JPEG}

Placez vous ensuite sur "Valider" et appuyez sur la touche "OK" pour passer à l’étape suivante.

Récapitulatif de vos coordonnées

Blackhole VOD 5 {JPEG}

Un écran récapitulant vos coordonnées apparaît. Vérifiez que les informations affichées sont correctes puis placez vous sur le bouton "OUI" et validez par un appui sur la touche "OK" de votre télécommande pour passer à l’étape suivante.

Enregistrement de votre décodeur

Blackhole VOD 6 {JPEG}

Un écran d’attente apparaît. Patientez pendant l’enregistrement de votre décodeur.

Blackhole VOD 7 {JPEG}

Une fois l’enregistrement effectué, un écran vous indique que l’opération d’enregistrement sur le réseau Numéricable est terminée.

Pour bénéficier du service video club Numericable, débranchez électriquement votre décodeur. Patientez 30 secondes puis rebranchez-le.

N.B : Après avoir allumé votre décodeur, patientez encore 5 à 10 minutes le temps que le modem intégré à votre décodeur se connecte au réseau numéricable avant d’’accéder au service "VOD".

  • Avez-vous trouvé cet article utile? Oui Non
  • Partagez cet article :
  • Vous n'avez pas obtenu la réponse à votre question ?
    Connectez-vous sur le site EntrAide et contactez nos clients experts !

Retour