En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés
à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus et paramétrer les cookies.

Comment consulter, imprimer ou sauvegarder ma facture ?

Dernière mise à jour : lundi 22 juin 2015

Vous pouvez à tout moment retrouver dans votre espace client vos factures Numericable. Cela vous permet de les imprimer ou les télécharger.

Sommaire : cliquez sur l’un des titres ci-dessous pour un accès rapide à l’une des rubriques

  1. Accès aux factures sur Mon Compte
  2. Comment lire un fichier au format PDF
  3. Consulter ma facture avec GOOGLE Chrome

Accès aux factures sur Mon Compte

Vous pouvez accéder à vos factures depuis l’espace mon compte en cliquant ici


Vous trouverez vos 12 dernières pour les services TV ainsi que les 12 dernières factures pour les services Internet / Téléphonie et le détail des consommations au format pdf.

Si vous disposez d’un PACK TV / Internet / Téléphonie, vous disposez de 2 factures par mois :

  • 1 pour les services TV
  • 1 pour les autres services
PNG - 186.9 ko

Vous pouvez alors choisir la facture qui vous intéresse puis la télécharger en cliquant sur le lien "Consulter la facture"

Vous pouvez également retrouver vos consommations en cliquant le lien "Consulter la consommation"


Vous devez installer un logiciel capable de lire les fichiers PDF comme par exemple ACROBAT READER pour consulter ou imprimer vos factures.

Vous pouvez consultez l’assistance de l’éditeur, Adobe, pour plus d’information.

Comment lire un fichier au format PDF

Afin de pouvoir visualiser vos factures, votre ordinateur doit être capable de lire les fichiers de type PDF.


Vous possédez un logiciel capable de lire les fichiers PDF

Si vous disposez déjà d’un logiciel capable de lire les fichiers PDF (par exemple : Acrobat Reader), il vous suffit pour visualiser vos factures de cliquer sur les liens.

Vous ne possédez pas de logiciel capable de lire les fichiers PDF

Nous vous invitons à installer un logiciel capable de lire les fichiers PDF, par exemple Acrobat Reader.

Pour cela :

  • Cliquez sur le lien suivant : http://get.adobe.com/fr/reader/
  • Décochez éventuellement la proposition d’installation de la barre Google
  • Cliquez sur "Télécharger dès maintenant"
JPEG - 96.3 ko
  • Cliquez sur "Exécuter"
JPEG - 48.8 ko

Après quelques instants de téléchargement :

  • Cliquez de nouveau sur "Exécuter"
JPEG - 45.8 ko
  • Patientez le temps de l’installation

Une fois l’installation terminée, vous pouvez alors consulter en ligne vos factures.

Consulter ma facture avec GOOGLE Chrome

Si vous utilisez le navigateur Chrome, suivant sa version et son paramétrage, il est possible que vous rencontriez des difficultés pour visualiser vos factures en ligne.


Dans certains cas, l’usage du navigateur Chrome ne permet pas de visualiser vos factures en ligne, vous obtenez un écran gris du type :

JPEG

Pour corriger ce défaut :

  • Saisissez dans la barre d’adresse de votre navigateur Chrome "about:plugins" et validez par la touche entrée de votre clavier
JPEG - 17.2 ko
  • Dans la page qui s’affiche, repérer le plugin "Adobe Reader"
  • Cliquez sur le lien "Activer"
    JPEG - 56.5 ko
  • Vérifiez que le plugin "Chrome PDF Viewer" soit bien désactivé
  • Si ce n’est pas le cas cliquez sur "Désactiver"
    JPEG - 44.2 ko

Si Adobe Acrobat n’est pas présent dans la liste, vous devez :

  • Télécharger et installer Adobe Acrobat reader disponible à l’adresse suivante http://get.adobe.com/fr/reader/,
  • Une fois installé, procéder à son activation comme décrit précédemment.

Retournez sur votre espace Mon Compte, vos factures pourront alors s’afficher.


A noter : retrouvez notre article de présentation des factures en cliquant ici.

  • Avez-vous trouvé cet article utile? Oui Non
  • Partagez cet article :
  • Vous n'avez pas obtenu la réponse à votre question ?
    Connectez-vous sur le site EntrAide et contactez nos clients experts !

Retour