Comment consulter, imprimer ou sauvegarder ma facture ?

Vous pouvez à tout moment retrouver dans votre espace client vos factures Numericable. Cela vous permet de les imprimer ou les télécharger.

Accès aux factures sur Mon Compte

Vous pouvez accéder à vos factures depuis l’espace mon compte en cliquant ici

Vous trouverez vos 12 dernières pour les services TV ainsi que les 12 dernières factures pour les services Internet / Téléphonie et le détail des consommations au format pdf.

Si vous disposez d’un PACK TV / Internet / Téléphonie, vous disposez de 2 factures par mois :
    - 1 pour les services TV
    - 1 pour les autres services
Vous pouvez alors choisir la facture qui vous intéresse puis la télécharger en cliquant sur le lien ''Consulter la facture''
Vous pouvez également retrouver vos consommations en cliquant le lien ''Consulter la consommation''

Vous devez installer un logiciel capable de lire les fichiers PDF comme par exemple ACROBAT READER pour consulter ou imprimer vos factures.

Comment lire un fichier au format PDF

Afin de pouvoir visualiser vos factures, votre ordinateur doit être capable de lire les fichiers de type PDF.

Vous possédez un logiciel capable de lire les fichiers PDF

Si vous disposez déjà d’un logiciel capable de lire les fichiers PDF (par exemple : Acrobat Reader), il vous suffit pour visualiser vos factures de cliquer sur les liens.

Vous ne possédez pas de logiciel capable de lire les fichiers PDF

Nous vous invitons à installer un logiciel capable de lire les fichiers PDF, par exemple Acrobat Reader.

Consulter ma facture avec Google Chrome

Si vous utilisez le navigateur Chrome, suivant sa version et son paramétrage, il est possible que vous rencontriez des difficultés pour visualiser vos factures en ligne.
Dans certains cas, l’usage du navigateur Chrome ne permet pas de visualiser vos factures en ligne, vous obtenez un écran gris du type :
Pour corriger ce défaut :
    - Saisissez dans la barre d’adresse de votre navigateur Chrome ''about:plugins'' et validez par la touche entrée de votre clavier
    - Dans la page qui s’affiche, repérer le plugin ''Adobe Reader''
    - Cliquez sur le lien ''Activer''
    - Vérifiez que le plugin ''Chrome PDF Viewer'' soit bien désactivé
    - Si ce n’est pas le cas cliquez sur ''Désactiver''
Si Adobe Acrobat n’est pas présent dans la liste, vous devez :
Télécharger et installer Adobe Acrobat reader disponible à l’adresse suivante http://get.adobe.com/fr/reader/,
Une fois installé, procéder à son activation comme décrit précédemment.
Retournez sur votre espace Mon Compte, vos factures pourront alors s’afficher.