En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés
à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus et paramétrer les cookies.

Comment fonctionne le moniteur réseau ?

Dernière mise à jour : jeudi 12 février 2015

Le moniteur réseau a pour but de vous informer des pannes en cours dans votre secteur. Vous trouverez dans cet article toutes les informations vous permettant de comprendre son fonctionnement

Le moniteur réseau apparait dès lors que vous vous connectez sur l’assistance en vous identifiant à l’aide de votre identifiant Numericable et de votre mot de passe.

Si une perturbation nous a déjà été signalée, elle apparait alors et vous informe des symptômes que vous pouvez rencontrer.
Si aucune perturbation n’apparait

Votre dysfonctionnement n’a pas encore été remonté ou n’a pas été detecté par notre centre de supervision national car très localisé ou individuel.

Dans ce cas il peut être nécessaire d’envoyer un technicien gratuitement à votre domicile pour vérifier le signal à votre prise.

Il vous suffit alors d’utiliser l’application Numericable et moi pour signaler le dysfonctionnement ou de contacter nos services de support.

  • Avez-vous trouvé cet article utile? Oui Non
  • Partagez cet article :
  • Vous n'avez pas obtenu la réponse à votre question ?
    Connectez-vous sur le site EntrAide et contactez nos clients experts !

Retour