En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés
à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus et paramétrer les cookies.

Comment puis-je créer et envoyer un fichier FSDIAG ?

Dernière mise à jour : vendredi 23 novembre 2012

Si vous avez des problèmes avec votre logiciel de sécurité, vous pouvez créer et envoyer un fichier FSDIAG à notre support technique. Ce fichier nous aidera résoudre les problèmes techniques spécifiques rencontrés sur votre ordinateur.

Vous pouvez créer le fichier au moyen de l’Utilitaire de diagnostic qui rassemble des informations stratégiques collectées sur votre système et génère un ensemble de fichiers journaux. Ces données contiennent des informations au sujet de votre produit de sécurité, de même que des journaux du système d’exploitation et des paramètres système. Dans certains cas, ces informations peuvent être confidentielles. Toutes les données recueillies par l’outil de diagnostic sont stockées en local.

Pour créer et envoyer le fichier FSDIAG :

- Cliquez sur Démarrer.
- Sélectionnez Tous les programmes > Pack Sécurité > Utilitaire de diagnostic .
- Dans la fenêtre Utilitaire de diagnostic, cliquez sur OK. L’outil commence à collecter des informations, puis crée un fichier sur le bureau.
- Joignez le fichier FSDIAG.TAR ou FSDIAG.TAR.GZ à votre requête de support. Le support technique traite votre requête et vous contacte. Nous vous remercions d’attendre notre réponse.

Note : Après avoir soumis votre requête de support, vous recevrez un message électronique de notre part contenant l’ID du ticket affecté à votre requête. Conservez-le car il vous sera demandé à titre de référence.

  • Avez-vous trouvé cet article utile? Oui Non
  • Partagez cet article :
  • Vous n'avez pas obtenu la réponse à votre question ?
    Connectez-vous sur le site EntrAide et contactez nos clients experts !

Retour