En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés
à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus et paramétrer les cookies.

Comprendre mon contrat

Dernière mise à jour : vendredi 19 juin 2015

Présentation détaillée de vos contrats

Vos contrats reprennent les termes de votre abonnement Numericable :

  • Services souscrits
  • Options choisies
  • Matériels loués, achetés ou mis à disposition
  • Dépôts de garantie éventuels
  • Tarifs et montant de votre premier mois d’abonnement
  • Montant de votre mensualité normale, hors consommations (TEL et VOD)
  • Choix de votre mode de paiement
  • Demande de portabilité si vous avez souscrit l’offre Téléphone
  • Les termes de votre engagement avec l’espace réservé à votre signature


A noter :

  • Il est important de nous retourner vos contrats signés pour nous permettre de vous envoyer votre matériel et activer vos services Numericable
  • Lors d’une souscription à un PACK TV / Internet / Tel, vous avez 2 contrats :
    • 1 contrat pour la partie TV
    • 1 contrat pour les autres services
  • Avez-vous trouvé cet article utile? Oui Non
  • Partagez cet article :
  • Vous n'avez pas obtenu la réponse à votre question ?
    Connectez-vous sur le site EntrAide et contactez nos clients experts !

Retour