En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés
à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus et paramétrer les cookies.

Déblocage carte SIM, code PUK, code PIN erroné

Dernière mise à jour : jeudi 21 janvier 2016

Si vous avez perdu le code PIN de la carte SIM Numericable ou avez saisi 3 codes erronés, vous ne pouvez plus profiter de votre Forfait

Si vous avez tapé un code PIN erroné 3 fois de suite, votre carte SIM est bloquée et le code PUK vous est demandé.

  • Pour la débloquer et pouvoir à nouveau utiliser vos services, vous devez, selon les cas :
    • saisir directement votre code puk sur votre mobile (s’il vous est demandé, en fonction de la marque/ modèle de votre téléphone)
    • taper sur votre mobile :

**05* puis votre code PUK puis la touche * puis votre nouveau code PIN puis la touche * puis confirmez votre nouveau code PIN puis la touche #


Le code PUK permettant de débloquer votre carte SIM est disponible :

  • sur votre courrier d’activation
  • sur la lettre technique téléchargeable depuis l’espace Mon Compte en cliquant ici (cf article Activation de la carte SIM (Guide des identifiants clients) si nécessaire)
  • sur la partie de la carte SIM qui n’est pas introduite dans le téléphone (selon le modèle de la carte)
  • auprès de votre Service Clients Numericable

NB :

  • La première demande de déblocage de carte SIM est gratuite et les suivantes sont facturées. cf brochure tarifaire en cliquant ici (Frais annexes et dépôt de garantie/Offres mobile)
  • Pour retrouvez la manipulation étape par étape propre à votre mobile, sélectionnez votre mobile dans la liste proposée en cliquant ici
  • Avez-vous trouvé cet article utile? Oui Non
  • Partagez cet article :
  • Vous n'avez pas obtenu la réponse à votre question ?
    Connectez-vous sur le site EntrAide et contactez nos clients experts !

Retour