En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés
à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus et paramétrer les cookies.

Dépanner ma télécommande - LaBox

Dernière mise à jour : jeudi 9 juin 2016

Cet article concerne :
LABOX

Retrouvez les manipulations et la procédure à respecter lors d'un dysfonctionnement de la télécommande de LaBox ou si celle-ci ne fonctionne pas

La télécommande est bloquée

  • Retournez la télécommande
  • Attendez que la touche MAJUSCULE s’allume
  • Retournez à nouveau la télécommande et attendez que la touche "Home" s’allume

Si la télécommande ne fonctionne toujours pas

  • Retirez les piles des 2 compartiments de la télécommande pendant 30 sec et testez à nouveau

Si la télécommande ne fonctionne toujours pas

  • Appuyez sur les touches 4 + 6 jusqu’au clignotement de la touche "Home" afin de réinitialiser la télécommande en mode usine IR et annule les couplages télécommande / LaBox
  • Couplez la télécommande en vous rendant dans l’onglet ""RÉGLAGES" puis sélectionnez "TÉLÉCOMMANDE" et choisissez l’onglet "ASSOCIER UNE TÉLÉCOMMANDE"". Suivez les indications décrites sur l’écran en appuyant simultanément sur les touches 7 et 9 de votre télécommande et patientez jusqu’à ce que le message vous demandant d’appuyer sur la touche "OK" apparaisse

Si la télécommande ne fonctionne toujours pas

  • Éteignez LaBox avec la touche Arrêt / Marche qui se situe à l’arrière du boîtier.

Si la télécommande ne fonctionne toujours pas

Si la télécommande ne fonctionne toujours pas

  • Rendez-vous dans l’une de nos boutiques avec LaBox + la télécommande pour les tester et procéder à un échange si nécessaire. Si aucune boutique ne se situe à moins de 40 Km de chez vous, prenez contact avec le Service Clients.

Le clavier à l’arrière et la fonction "recherche" de la télécommande sont inactifs

Cela peut se produire si le clavier de la télécommande est en mode IR (Infra-Rouge) et pas en mode RF (Radio Fréquence).

En effet, la fonction "recherche" et le clavier ne sont fonctionnels que si le couplage RF est effectif.

  • Appuyez sur les touches 1 + 3 jusqu’au clignotement de la touche "home" pour basculer la télécommande du mode IR en mode RF

Si le clavier et la fonction recherche sont toujours inactifs

  • Appuyez sur les touches 4 + 6 jusqu’au clignotement de la touche "home" afin de réinitialiser la télécommande en mode usine IR et annuler les couplages télécommande / LaBox
  • Couplez la télécommande en vous rendant dans l’onglet ""RÉGLAGES" puis sélectionnez "TÉLÉCOMMANDE" et choisissez l’onglet "ASSOCIER UNE TÉLÉCOMMANDE"". Suivez les indications décrites sur l’écran en appuyant simultanément sur les touches 7 et 9 de votre télécommande et patientez jusqu’à ce que le message vous demandant d’appuyer sur la touche "OK" apparaisse

Je veux annuler la configuration de la télécommande universelle

  • Appuyez sur les touches 0 + 2 pendant 3 secondes (le voyant "home" clignote).

Vous pouvez à tout moment réactiver la fonction Télécommande universelle cf La télécommande universelle

  • Avez-vous trouvé cet article utile? Oui Non
  • Partagez cet article :
  • Vous n'avez pas obtenu la réponse à votre question ?
    Connectez-vous sur le site EntrAide et contactez nos clients experts !

Retour