En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés
à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus et paramétrer les cookies.

Dysfonctionnement avec les ampoules Philips Hue et LaBox

Dernière mise à jour : mercredi 14 janvier 2015

Vous perdez la connexion internet ou votre ampoule Philips Hue ne se connecte pas avec LaBox ?

Une mise à jour de LaBox effectuée au début du mois de Décembre 2014 était à l’origine de 2 bugs lors de l’utilisation des ampoules Philips Hue.

  • perte de la connexion internet
  • impossibilité de connecter l’ampoule Philips Hue à LaBox


Ces 2 bugs sont désormais corrigés depuis les versions firmware internet 5.0.8 pour LaBox V1N et 2.3.5 pour LaBox V1AC !


A noter :

  • Avez-vous trouvé cet article utile? Oui Non
  • Partagez cet article :
  • Vous n'avez pas obtenu la réponse à votre question ?
    Connectez-vous sur le site EntrAide et contactez nos clients experts !

Retour