En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés
à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus et paramétrer les cookies.

Echange de matériel - SWAP

Dernière mise à jour : mardi 1er mars 2016

Retrouvez les règles de changement de matériel

Tout au long de votre vie de client chez Numericable, vous pouvez profiter des derniers matériels proposés contre un réengagement des services.


NB :

  • En cas de location, selon l’offre détenue et le modèle du matériel mis à disposition, un dépôt de garantie peut être facturé. Il sera restitué dès lors que le matériel sera rendu
  • Avec une HDBox MEMORY, des frais d’accès au disque dur sont facturés
  • Il est possible d’acheter le matériel et aucun frais d’échange n’est facturé (HDBox / HDBox MEMORY / LaBox)
  • Vous pouvez faire la demande d’échange de matériel :
    • depuis l’espace Mon Compte (HDBox MEMORY pas disponible depuis "Mon Compte")
    • en contactant le service clients ou en vous déplaçant dans une boutique
  • LaBox Zive est uniquement disponible pour :
    • les nouveaux clients Fibre qui choisissent l’offre Box Fibre TV l’offre Power+ de SFR
    • les clients SFR qui passent d’une d’une offre ADSL à une offre Box Fibre TV Power+ de SFR
  • Avez-vous trouvé cet article utile? Oui Non
  • Partagez cet article :
  • Vous n'avez pas obtenu la réponse à votre question ?
    Connectez-vous sur le site EntrAide et contactez nos clients experts !

Retour