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Garanties et échanges accessoires

Dernière mise à jour : vendredi 16 octobre 2015

Cet article concerne :
LABOX

Les accessoires sont garantis 18 mois (la date de début de garantie est la date à laquelle apparaît le matériel sur la facture émise par NUMERICABLE).

Tout accessoire acheté est échangé si sous garantie. Si la garantie est expirée, l’accessoire doit être racheté (une nouvelle période de garantie démarre).


S’il s’agit d’un accessoire mis à disposition (cordon HDMI, câble réseau, télécommande, façade, 1er disque dur), l’échange est gratuit :

  • Télécommande : échange en boutique gratuitement, si vous résidez à + de 40 KM d’une boutique, l’expédition est gratuite. (A restitution, si la télécommande est manquante, une charge est facturée). (*)
  • Câbles et cordons : échange en boutique gratuitement.
  • Façade LaBox : si elle est cassée, l’échange est gratuit en boutique. Si vous résidez à + de 40 KM d’une boutique, l’envoi postal n’est pas facturé. (*)
  • CPL : vendues, le SAV s’effectue directement auprès du constructeur NETGEAR depuis le site internet.


En cas de non restitution, des frais de non restitution seront appliqués ! (*)


(*) Retrouvez la tarification depuis la brochure tarifaire en cliquant ici (rubrique Frais annexes et dépôt de garantie).

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