En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés
à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus et paramétrer les cookies.

Impossible d’émettre des appels malgré la tonalité

Dernière mise à jour : vendredi 27 juillet 2012

Vous ne parvenez pas à émettre des appels téléphoniques depuis votre terminal Numericable et lorsque vous décrochez votre téléphone, vous entendez une tonalité.

- Vérifiez que le service "Blocage du téléphone" ne soit pas activé, en effet ce service permet d’empêcher l’émission d’appels aux personnes non autorisées.
- Vérifiez le paramétrage de votre téléphone, celui-ci doit obligatoirement être en fréquence vocale. Consultez le manuel de votre téléphone pour davantage de détail.

- Si le dysfonctionnement persiste, il est impératif d’effectuer un test avec un autre téléphone.

Le numéro injoignable commence par "0899"

Les numéros de téléphone commençant par "0899" étant des numéros fortement taxés, Numericable en bloque l’accès par défaut, afin de vous éviter un montant de facturation inhabituel.

Si vous souhaitez tout de même accéder à ces numéros, il est possible (après règlement d’un premier mois d’abonnement) de faire lever cette restriction en appelant le Service Client Numericable.

Le numéro injoignable ne commence pas par "0899"

Vous rencontrez cette difficulté en appelant d’autres numéros.
Essayez de composez ce numéro à partir d’une autre ligne téléphonique, depuis un mobile par exemple.

- Si vous ne parvenez pas à joindre ce numéro depuis une autre ligne, vérifiez le numéro auprès de votre correspondant et le cas échéant, invitez-le à contacter son opérateur téléphonique.

- Si vous parvenez à joindre ce numéro depuis une autre ligne, dans ce cas, nous vous invitons à appeler le Service Clients Numericable en précisant le numéro concerné et l’opérateur de votre correspondant.

  • Avez-vous trouvé cet article utile? Oui Non
  • Partagez cet article :
  • Vous n'avez pas obtenu la réponse à votre question ?
    Connectez-vous sur le site EntrAide et contactez nos clients experts !

Retour