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Impossible de recevoir des appels téléphoniques

Dernière mise à jour : mercredi 17 février 2016

Sur le téléphone raccordé à votre Box Numericable, vous ne recevez aucun appel.

En préambule aux vérifications proposées, le voyant "Téléphone" situé en façade de votre modem doit être allumé et fixe.

Par ailleurs, les émissions d’appels doivent être fonctionnelles.


- Vérifiez que le service "Messagerie vocale" ne soit pas configuré pour un renvoi "inconditionnel". En effet, ce paramétrage dirige automatiquement les appels reçus vers votre messagerie vocale Numericable, avant même que votre téléphone ne sonne.


- Vérifiez que le service "Transfert d’appels" ne soit pas configuré pour un transfert "inconditionnel". En effet, ce paramétrage dirige automatiquement les appels reçus vers un numéro de votre choix, avant même que votre téléphone ne sonne.


- Vérifiez le volume de sonnerie de votre téléphone, celle-ci peut en effet être au minimum. Éventuellement et dans la mesure du possible, testez avec un autre poste téléphonique.


- Si vous êtes dans le cas d’une portabilité du numéro de votre ancien opérateur vers Numericable, il est possible que la portabilité ne soit pas encore finalisée. Le cas échéant, patientez ; la plate-forme est autonome.


- Effectuez une remise à zéro de votre modem (attention, cela efface les éventuelles modifications de configuration que vous avez pu effectuer sur le modem), en insérant la pointe d’un stylo bille ou bien un trombone déplié, dans l’orifice situé à l’arrière de votre matériel.

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