En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés
à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus et paramétrer les cookies.

Informations sur le changement de carte SIM

Dernière mise à jour : vendredi 9 mai 2014

Vous avez reçu une nouvelle carte SIM ? Vous êtes déjà client et vous souhaitez bénéficier des nouvelles offres mobiles ?

Quelle sera la nouvelle couverture réseau ?

Retrouvez la couverture réseau de notre partenaire SFR en cliquant ici.

Suis-je obligé(e) de changer de carte SIM ?

Notre offre mobile est enrichie et afin de bénéficier de tous les avantages du très haut débit en mobilité grâce aux réseaux 4G, Dual Carrier et H+ de notre nouveau partenaire SFR, un changement de carte SIM est obligatoire.

Vous ne changez pas de numéro et aucun frais supplémentaire n’est appliqué.

Comment bénéficier de cette nouvelle offre mobile ?

Il vous suffit de vous rendre sur votre espace client Mon Compte en cliquant ici et de modifier votre offre mobile depuis la rubrique Mon téléphone Mobile / Gérer mon abonnement et mes options / Modifier mon abonnement.

Infos utiles suite au changement de carte SIM

Cf Vous avez reçu une nouvelle SIM pour votre forfait souscrit avant le 20/01/14

  • Avez-vous trouvé cet article utile? Oui Non
  • Partagez cet article :
  • Vous n'avez pas obtenu la réponse à votre question ?
    Connectez-vous sur le site EntrAide et contactez nos clients experts !

Retour