En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés
à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus et paramétrer les cookies.

Installation de votre matériel Télévision

Dernière mise à jour : mercredi 14 janvier 2015

Cet article concerne :
NETGEAR STB1100 ADSL

Cet article vous guide pas à pas dans l’installation de votre décodeur NETGEAR STB1100 ADSL

PDF Télécharger

Vous pouvez télécharger le fichier PDF du guide d’installation ci dessus

Contenu

JPEG - 120.7 ko

Branchement du décodeur

JPEG - 84 ko
  • A NOTER : si vous souhaitez utiliser la connexion péritel de votre TV, vous devez vous munir d’un adaptateur type RCA CVBS/péritel et utiliser la connexion CVBS à l’arrière du décodeur. Il sera cependant nécessaire d’utiliser l’une des deux connexions audio (prise jack/optique) pour avoir l’audio.
JPEG - 36.8 ko

L’étape n°2 est facultative, elle doit être effectuée si vous souhaitez installer les chaines de la TNT sur votre décodeur en plus des chaines de votre offre TV ADSL.

JPEG - 57.8 ko
JPEG - 122.7 ko

Activation des services

  • Recherche des vos chaînes TNT : (facultatif)

Après avoir allumé votre décodeur, suivez les instructions affichées à l’écran ;

  • sélectionnez votre mode de recherche (mode automatique)
  • votre décodeur va rechercher l’ensemble des chaînes TNT disponibles
  • un message de confirmation d’installation apparaît sur votre écran TV dès que la recherche est terminée
  • A noter :
    • pour recevoir les chaînes de la TNT, vous devez disposez d’une antenne TNT du type DVB-T.
    • si vous ne recevez les 6 dernières chaines HD diffusées depuis décembre 2012, vérifiez si celles-ci sont disponibles à votre adresse depuis le lien suivant http://www.recevoirlatnt.fr/
  • Connexion à internet :

Connexion par câble Eternet ;

  • Connectez votre décodeur ADSL à votre modem via un câble Ethernet
  • Sélectionnez "Réseau local" (qui apparaît sur votre écran), puis laissez-vous guider

Connexion en WIFI ;

  • Sélectionnez "WIFI", la liste des réseaux disponibles s’affiche
    • saisissez votre réseau
    • saisissez votre clé de sécurité WIFI
  • Si vous ne trouvez pas votre réseau ;
    • appuyez sur la touche avec le cercle rouge de votre télécommande pour rafraîchir
    • appuyez sur OK pour valider votre saisie

FELICITATION, L’INSTALLATION DE VOTRE DECODEUR EST TERMINEE !

En cas de dysfonctionnement

Avant toute manipulation, vérifiez que votre décodeur est correctement
branché (voir Branchement du décodeur).

Je n’ai pas accès aux chaînes de mon bouquet TV Numericable (hors
TNT)

  • Vérifiez sur client.numericable.fr que vous êtes abonné aux chaînes.
  • Si vous n’accédez pas aux chaînes et services Numericable, cela peut être lié au dysfonctionnement de votre connexion Internet. Assurez-vous que votre connexion Internet est fonctionnelle.

Pas de connexion Internet

Connexion par câble Ethernet :

  • Vérifiez que votre câble Ethernet est bien branché sur les deux extrémités décodeur et modem.

Connexion en WiFi :

  • Assurez-vous d’avoir sélectionné le bon réseau.
  • Vérifiez que vous avez correctement saisi votre clé de sécurité WiFi (respect des minuscules et majuscules). Dans tous les cas, véri-fiez que votre modem (Internet/téléphone) fonctionne correctement. Un reboot de celui-ci (éteindre puis rallumer) peut s’avérer nécessaire dans certains cas.

NB : Si le dysfonctionnement persiste, référez-vous au guide d’installation de votre modem.

A noter :

Pourquoi connecter mon décodeur à Internet ?

Pour profiter des chaînes thématiques incluses dans mon abonnement et des services interactifs : Vidéo à Domicile (VOD), Replay (télévision de rattrapage) et Applications connectées.


À quoi servent les mises à jour ?

Elles vous permettent de pro-fiter de l’arrivée de nouveaux services et
de vous proposer de nouvelles fonctionnalités.

  • Avez-vous trouvé cet article utile? Oui Non
  • Partagez cet article :
  • Vous n'avez pas obtenu la réponse à votre question ?
    Connectez-vous sur le site EntrAide et contactez nos clients experts !

Retour