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J’ai oublié / perdu mes identifiants d’accès à moncompte.numericable.fr

Dernière mise à jour : vendredi 6 novembre 2015

Vous souhaitez récupérer vos informations (mot de passe, identifiant) d'accès à l'espace Mon Compte ?

Si vous avez oublié ou si vous avez perdu les informations (mot de passe et ou identifiant) permettant de vous connecter à Mon Compte voici comment procéder.

Munissez-vous de votre numéro de client Numericable

Retrouvez votre numéro de client :

  • sur vos factures ou votre contrat
  • si vous avez une ligne fixe Numericable, appelez gratuitement le 511 (24h/24 et 7J/7 Communication gratuite à partir d’une ligne fixe Numericable)
  • en contactant le Service Clients

Dans les deux derniers cas, un message vous sera diffusé pour vous donner votre numéro de client sans attendre !

Connectez vous sur la page de récupération de mot de passe

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  • Puis cliquez sur "Mot de passe ou identifiant oublié ? Cliquez ici"
  • Renseignez ensuite :
    • votre numéro de client
    • le code de sécurité à recopier. Si le code est trop compliqué ou que vous n’arrivez pas à le visualiser, vous pouvez modifier le code à saisir en cliquant sur le logo suivant
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  • Validez en cliquant sur "Valider"
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  • Une confirmation d’envoi d’email apparaît sur l’écran
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Vous recevrez un email avec votre identifiant + un lien pour changer le mot de passe :

  • Comme dans l’exemple ci-dessous, votre identifiant de connexion apparaît. Seul cet identifiant est à utiliser même si vous avez déjà utilisé d’autres identifiants auparavant
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  • Cliquez sur le lien "cliquer ici"
  • Saisissez le mot de passe que vous souhaitez puis validez le une deuxième fois
  • Validez en cliquant sur "Enregistrer"
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  • La modification du mot de passe est effectuée et en cliquant sur "Valider" vous serez redirigé vers la page d’authentification d’accès à l’espace client.
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  • Pour l’authentification, vous devrez utiliser :
    • l’identifiant figurant dans l’email
    • le mot de passe que vous avez créé

A noter :

  • L’email est reçu dans les 5 min après votre demande
  • Le lien figurant dans l’email permettant de changer le mot de passe est actif pendant 30 minutes
  • Si votre adresse email de contact n’est pas ou mal renseignée, prenez contact avec le Service Clients.
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