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J’ai une erreur FX07 ou FX08 ou DR01

Dernière mise à jour : mardi 14 avril 2015

Vous essayez de visualiser une chaîne sur l'application LaBox TV mais vous obtenez un code erreur FX07 ou FX08 ou DR01

Les codes FX07 ou FX08 ou DR01 indiquent un dysfonctionnement dans l’obtention de votre licence.

ETAPE 1

Tout d’abord, merci de vérifier l’heure et la date de la tablette ou de votre smartphone ainsi que le fuseau horaire. Pour des raisons de protection des flux, le fuseau horaire, la date et l’heure de votre équipement doivent obligatoirement être conforme au lieu où vous vous trouvez.

Pour la France, vous devez choisir GMT + 1 (heure d’hiver) ou GMT + 2 (heure d’été)

Si les valeurs sont correctes, passez à l’étape 2

ETAPE 2

Fermer l’application « complètement » puis la relancer.

Depuis le multitâche

Vous devez appuyer sur l’icône multitâche située en bas à gauche de l’écran (icone formé de deux rectangles). La liste des logiciels en cours va alors s’afficher. Pour quitter une application, il vous suffit de la glisser hors de la liste ou d’effectuer un appui long puis de choisir « Informations sur l’application ». Pour quitter l’application, vous devrez ensuite choisir « Forcer l’arrêt ».

Depuis les réglages

Si votre terminal mobile ne gère pas le multitâche ou si vous souhaitez opter pour une deuxième méthode, cliquez sur « Paramètres » ou « Réglages », puis sur « Applications » et enfin sur « En cours ». Vous devrez ensuite choisir l’application que vous souhaitez quitter en cliquant dessus. Une fois que vous êtes dans les détails de l’application, cliquez sur « Arrêter ».

Si le bouton « Arrêter » ne s’affiche pas, c’est qu’il s’agit d’une application système qui ne doit pas être arrêtée. Si vous disposez d’une version d’Android plus ancienne, allez dans « Paramètres » puis « Applications ». Cliquez sur « Gérer les applications » et sélectionnez votre application puis cliquez sur « Forcer l’arrêt ».

Relancez l’application, si le problème persiste, passez à l’étape 3.

ETAPE 3

Sous Android, vider les data / caches de l’application (sur android) ou réinstaller l’application (sous IOS)

Pour vider le cache de l’application sous Android, une fois sur la liste des applications (« Paramètres » ou « Réglages », puis sur « Applications ») , sélectionnez simplement l’application LABOX TV et vous aurez alors le choix disponible : VIDER LE CACHE

Si cela ne fonctionne toujours pas, cela peut être dû à un problème réseau, donc merci d’effectuer un reboot électrique de laBox ou de votre équipement réseau et relancer de l’application une fois le wifi revenu.

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