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Je n’arrive pas à émettre d’appels

Dernière mise à jour : mercredi 14 novembre 2012

Vous avez souscrit au service Téléphonie Numericable et eu confirmation que celui-ci est activé mais vous ne pouvez émettre aucun appel depuis le téléphone branché sur votre Box.

Dans un premier temps, décrochez le téléphone branché sur votre Box afin de vérifier si vous obtenez une tonalité.

Vous n’entendez aucune tonalité :

Si vous n’entendez aucune tonalité lors du décroché du téléphone relié à votre Box Numericable, nous vous invitons à consulter la fiche expliquant la procédure de dépannage.

Vous entendez une tonalité :

- Vérifiez que le service "Blocage du téléphone" ne soit pas activé, en effet ce service permet d’empêcher l’émission d’appels aux personnes non autorisées. Pour plus de détails, consultez la fiche suivante :

Blocage du téléphone

- Vérifiez le paramétrage de votre téléphone, celui-ci doit obligatoirement être en fréquence vocale. Consultez le manuel de votre téléphone pour davantage de détail.

- Si le problème persiste, il est impératif d’effectuer un test avec un autre téléphone.

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