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Je n’arrive pas à recevoir d’appels

Dernière mise à jour : mercredi 14 novembre 2012

Sur le téléphone raccordé à votre Box Numericable, vous ne recevez aucun appel.

Dans un premier temps, effectuez un test d’émission d’appels à l’aide du téléphone branché sur votre Box Numericable pour vérifier que vous parvenez à émettre des appels.

L’émission d’appels ne fonctionne pas :

Si l’émission d’appels ne fonctionne pas non plus, il est nécessaire de traiter en premier lieu ce dysfonctionnement d’émission. Pour celà, nous vous invitons à consulter la fiche suivante :

Je n’arrive pas à émettre d’appels

L’émission d’appels fonctionne :

- Vérifiez que le service "Messagerie vocale" ne soit pas configuré pour un renvoi "inconditionnel". En effet, ce paramétrage dirige automatiquement les appels reçus vers votre messagerie vocale Numericable, avant même que votre téléphone ne sonne.

Pour vérifier le paramétrage de ce service, nous vous invitons à consulter la fiche suivante :

Messagerie vocale

- Vérifiez que le service "Transfert d’appels" ne soit pas configuré pour un tranfert "inconditionnel". En effet, ce paramétrage dirige automatiquement les appels reçus vers un numéro de votre choix, avant même que votre téléphone ne sonne.

Pour vérifier le paramétrage de ce service, nous vous invitons à consulter la fiche suivante :

Transfert d’appel

- Vérifiez le volume de sonnerie de votre téléphone, celle-ci peut en effet être au minimum.

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