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Je ne reçois plus les émissions de télévision pour quelques chaines

Dernière mise à jour : mercredi 17 février 2016

Vous ne recevez plus les émissions de télévision et votre écran affiche un message d'erreur.

Vérifiez les droits de votre carte

Carte abonné Numericable {JPEG}

Vous ne recevez plus une ou plusieurs chaines de votre abonnement et un message signalant que vous n’avez plus de droit s’affiche à l’écran :

- Depuis le menu de votre décodeur vérifiez dans la partie diagnostic la date d’expiration de vos droits TV.
- Sur l’écran qui s’affiche, vérifiez la date sur la ligne "DATE D’EXPIRATION OFFRE1" ; si la date est antérieure à la date du jour et si vous n’avez pas interrompu votre abonnement alors vous n’avez pas reçu vos droits.

  • Patientez sur la chaine n° "1" pendant 30 min.

- Refaites les manipulations pour vérifier vos droits.

Si les droits ne sont toujours pas corrects, veuillez contacter votre Service Clients.

Débranchez puis rebranchez électriquement votre décodeur

JPEG - 22.7 ko

Dans certains cas, cette simple manipulation peut résoudre le dysfonctionnement.
- Débranchez la prise électrique au niveau de la prise murale. Patientez 30 secondes et rebranchez la prise.

Votre décodeur va alors s’initialiser, laissez-le terminer et vérifiez l’accès à vos chaînes.

Vérifiez la connectique

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- Vérifiez que le câble de raccordement reliant l’entrée câble, située à l’arrière de votre décodeur TV, à votre prise murale ne passe par aucun équipement intermédiaire ni filtre, qu’il s’agit d’un câble mis à votre disposition par Numericable et qu’il est en bon état.

Réaliser une réinstallation AUTOMATIQUE de votre décodeur

- Depuis le menu "Installation" de votre décodeur, effectuez une installation des services.
- Entrez votre code personnel (que vous avez renseigné lors de votre installation), validez puis mettez en œuvre la "Recherche automatique", validez à nouveau avec la touche "OK" ; l’opération va alors durer une quinzaine de secondes.
- Une fois l’installation terminée, un tableau s’affiche ; appuyez sur "OK" puis sur "QUITTER"

Vérifiez l’accès à vos chaînes.


Nous vous remercions d’avoir consulté cette fiche, cela permet à nos équipes de maintenance de prendre connaissance des dysfonctionnements que vous rencontrez et ainsi, de façon proactive, de s’assurer de l’absence d’incidents réseau

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