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Je ne reçois plus les émissions de télévision pour toutes les chaines

Dernière mise à jour : mardi 10 septembre 2013

Vous ne recevez plus les émissions de télévision et votre écran affiche un message d'erreur sur toutes les chaines.

Vérifiez les droits de votre carte

Carte abonné Numericable {JPEG}

Vous ne recevez plus une ou plusieurs chaines de votre abonnement et un message signalant que vous n’avez plus de droit s’affiche à l’écran :

- Depuis le menu de votre décodeur vérifiez dans la partie diagnostic la date d’expiration de vos droits TV.
- Sur l’écran qui s’affiche, vérifiez la date sur la ligne "DATE D’EXPIRATION OFFRE1" ; si la date est antérieure à la date du jour et si vous n’avez pas interrompu votre abonnement alors vous n’avez pas reçu vos droits.

  • Patientez sur la chaine n° "1" pendant 30 min.

- Refaites les manipulations pour vérifier vos droits.

Si les droits ne sont toujours pas corrects, veuillez contacter votre Service Clients.

Débranchez puis rebranchez électriquement votre décodeur

JPEG - 22.7 ko

Dans certains cas, cette simple manipulation peut résoudre le dysfonctionnement.
- Débranchez la prise électrique au niveau de la prise murale. Patientez 30 secondes et rebranchez la prise.

Votre décodeur va alors s’initialiser, laissez-le terminer et vérifiez l’accès à vos chaînes.

Vérifiez la connectique

JPEG - 73.9 ko

- Vérifiez que le câble de raccordement reliant l’entrée câble, située à l’arrière de votre décodeur TV, à votre prise murale ne passe par aucun équipement intermédiaire ni filtre, qu’il s’agit d’un câble mis à votre disposition par Numericable et qu’il est en bon état.

Réaliser une réinstallation AUTOMATIQUE de votre décodeur

- Depuis le menu "Installation" de votre décodeur, effectuez une installation des services.
- Entrez votre code personnel (que vous avez renseigné lors de votre installation), validez puis mettez en œuvre la "Recherche automatique", validez à nouveau avec la touche "OK" ; l’opération va alors durer une quinzaine de secondes.
- Une fois l’installation terminée, un tableau s’affiche ; appuyez sur "OK" puis sur "QUITTER"

Vérifiez l’accès à vos chaînes.


Nous vous remercions d’avoir consulté cette fiche, cela permet à nos équipes de maintenance de prendre connaissance des dysfonctionnements que vous rencontrez et ainsi, de façon proactive, de s’assurer de l’absence d’incidents réseau

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