En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés
à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus et paramétrer les cookies.

Je souhaite réinitialiser mon décodeur

Dernière mise à jour : vendredi 16 janvier 2015

Retrouvez le numéro de réseau et fréquence d'installation de votre matériel TV (Cablebox, S9, HD BOX...) La réinstallation de votre matériel ne doit être réalisée qu'en cas de dysfonctionnement sur la réception de vos chaines numériques.

Après nos travaux de maintenance, ayant pour but d’améliorer notre offre ou la qualité de votre réception, il est parfois nécessaire de réinitialiser votre équipement pour vous permettre de retrouver l’intégralité des chaînes souscrites.

Cette réinstallation ne doit être faite que si vous constatez un écran noir sur une ou plusieurs chaînes auxquelles vous êtes abonné.

Pour cela il vous suffit de cliquer ici

  • Avez-vous trouvé cet article utile? Oui Non
  • Partagez cet article :
  • Vous n'avez pas obtenu la réponse à votre question ?
    Connectez-vous sur le site EntrAide et contactez nos clients experts !

Retour