En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés
à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus et paramétrer les cookies.

LaBox TV : Authentification

Dernière mise à jour : mercredi 6 août 2014

Pour avoir accès à tous les services de l’application il est obligatoire d’être authentifié !

L’arrivée sur le dernier écran de présentation ou un clic sur le bouton « Se Connecter » amènent sur l’écran d’authentification.

Il est possible de s’identifier par 2 moyens.

Le périphérique est connecté en Wi-Fi
avec LaBox : il suffit alors de rentrer le code personnel à 4 chiffres choisi lors de l’installation de LaBox (utilisé également pour avoir accès à ses codes Wi-Fi). Cliquez sur le lien si vous ne vous souvenez plus de votre code personnel

Le périphérique n’est pas connecté en Wi-Fi avec LaBox, je n’ai pas LaBox ou je préfère utiliser mes identifiants de connections habituels. Cliquez sur le lien si vous ne vous souvenez plus de vos identifiants et mots de passe

Il est également possible de cliquer sur « Non merci ! » pour les personnes n’étant pas abonnées à Numericable afin d’accéder à l’application. Beaucoup de fonctions ne seront alors pas disponibles.

Une fois les paramètres d’authentification saisis, un message de confirmation de connexion s’affiche :

  • Avez-vous trouvé cet article utile? Oui Non
  • Partagez cet article :
  • Vous n'avez pas obtenu la réponse à votre question ?
    Connectez-vous sur le site EntrAide et contactez nos clients experts !

Retour