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LaBox TV : Les codes erreurs

Dernière mise à jour : jeudi 5 novembre 2015

Les messages d'erreurs que vous pouvez rencontrer sur l'application LaBox TV

Dans la grande majorité des cas vous devrez

  • Vérifier votre connectivité à Internet ou au Wifi de votre LaBox
  • Eteindre votre LaBox électriquement puis la rallumer après quelques secondes


Liste des messages et des codes erreur
Message et Code erreurTitreMessage
AU01Echec de connexionL’identifiant que vous avez saisi est incorrect, merci de le saisir à nouveau
AU02Echec de connexionLe mot de passe que vous avez saisi est incorrect, merci de le saisir à nouveau
AU03Echec de connexionLa carte présente dans LaBox n’est pas reconnue, veuillez la réinsérer dans LaBox puis essayez à nouveau de vous connecter
AU04 / AU05Echec de connexionVotre Labox ne répond pas, merci de l’éteindre, d’attentre quelques secondes puis de la rallumer et ressayez
AU06 / AU07 / AU08Echec de connexionUn problème de liaison entre l’application et Numericable a été détecté, veuillez réessayer ultérieurement
AU09Echec de connexionL’identifiant et/ou le mot de passe que vous avez saisis sont incorrects, veuillez réessayer
AU10Echec de connexionLa tentative de connexion automatique a échoué, vous pouvez continuer mais vous ne serez pas authentifié. Vous avez peut être changé votre mot de passe ?
AU11Echec de connexionL’identifiant ou le mot de passe sont incorrects, merci de les saisir à nouveau
AU12Echec de connexionLe code personnel que vous avez saisi est vide, merci de le saisir à nouveau
AU13Echec de connexionL’identifiant et/ou le mot de passe que vous avez saisis sont vides, merci de les saisir à nouveau
Chaîne LaBox videEchec de chargementRelancez l’application. Si les chaînes LaBox n’apparaissent toujours pas, éteignez LaBox, patientez quelques secondes, rallumez LaBox, relancez l’application LaBox TV et ressayez
CV1InformationUn utilisateur mobile étant déjà connecté ou un PIP étant en cours sur LaBox, vous devez basculer en mode Cloud pour voir cette chaîne
CV2 / CV3 / CV4 / CV7Information / Chaîne non disponibleUn utilisateur mobile étant déjà connecté ou un PIP étant en cours sur LaBox, vous n’avez pas accès à cette chaîne
CV5InformationUn utilisateur mobile étant déjà connecté ou un PIP étant en cours sur LaBox, les fonctionnalités seront limités, nous vous conseillons de rester en mode Cloud
CV6InformationUn utilisateur mobile étant déjà connecté ou un PIP étant en cours sur LaBox, vous n’avez pas accès à cette vidéo
CV8 / CV11Chaîne non disponibleCette chaîne ne fait pas partie de votre abonnement
CV9 / CV12Abonnement VODCe Pass ne fait pas partie de votre abonnement
CV13Location VODL’achat de VOD doit être effectué depuis votre LaBox. Les contenus de votre panier peuvent ensuite être visionnés sur votre tablette connectée en Wi-Fi sur LaBox
CV14Non disponibleCette bande annonce n’est pas disponible
CV15Non disponibleCette vidéo n’est pas disponible
DR01 / DR02Echec de chargementUne erreur est survenue, veuillez relancer l’application
Echec de connexion / authentificationEchec d’authentificationVotre identifiant personnalisé et votre mot de passe ne doivent pas contenir de caractères non valides []@ ?/§$& ..., utilisez le numéro client comme identifiant et modifier le mot de passe en cliquant ici. Vous recevrez un email avec l’identifiant de connexion et vous pourrez personnaliser votre mot de passe. Vous pouvez aussi essayer de vous connecter via le code personnel
ER01Durée d’enregistrement trop longueUn enregistrement ne peut pas faire plus de 24h
ER02Incohérence date et horaireLa date de début ne peut être antérieure à l’heure actuelle. Veuillez vérifier les données saisies
ER03Incohérence date et horaireLa date de fin ne peut être antérieure à la date de début. Veuillez vérifier les données saisies
ER04Votre disque dur est presque plein !Votre disque dur est presque plein, il est possible que l’enregistrement soit incomplet !
Vous pouvez commander un disque dur supplémentaire pour LaBox en vous connectant sur https://moncompte.numericable.fr
ER05Code parental incorrectLe code parental saisi est incorrect. Merci de saisir à nouveau votre code parental à 4 chiffres
ER06 / accès et création d’un enregistrementEchec de chargementUn problème de liaison avec votre Labox a été détecté. Merci de l’éteindre, d’attentre quelques secondes puis de la rallumer et essayez de nouveau
ER08Votre disque dur est plein !Vous ne pouvez plus enregistrer de programme car le disque dur de LaBox est utilisé à 100%. Pensez à libérer de l’espace en supprimant des enregistrements ou des fichiers stockés sur le disque dur de LaBox (NAS). Si vous souhaitez conserver les contenus de votre disque, nous vous invitons à vous procurer un disque supplémentaire en vous connectant sur https://moncompte.numericable.fr
ER09Fonctionnalité non disponibleLaBox sur laquelle vous êtes actuellement connectée n’est pas celle présente sur votre dossier, merci de contacter votre service clients au 3990 (Service gratuit + prix appel)
ER10 / ER060 / ER061 / ER062 / ER063 / ER064 / ER070 / ER071 / ER072 / ER073 / ER074Echec de chargementUne erreur est survenue, veuillez réessayer
ER11Disque dur non détectéVotre disque dur n’est pas détecté. Veuillez insérer un disque dur dans votre LaBox pour regarder la vidéo
FX01Echec de connexion au serviceUn problème de liaison entre l’application et le flux vidéo a été détecté, veuillez réessayer
FX02Echec de connexionVous avez atteint le nombre maximum d’appareils connectés à votre compte. Pour en supprimer, rendez-vous sur https://moncompte.numericable.fr
FX03Echec d’ouverture de sessionGrâce à l’option multi écran, vous pouvez regarder vos chaînes sur 2 appareils en même temps. La limite de 2 sessions a été atteinte et vous ne pouvez donc pas lancer de chaîne sur cet appareil
FX04Echec de connexionCe service est uniquement accessible depuis la France métropolitaine
FX05Echec de connexionLa chaîne n’est pas accessible depuis le réseau sur lequel vous être connecté. Vous devez vous connecter sur le réseau Numericable pour accéder à cette chaîne
FX06 / FX07 / FX08Echec de connexionUne erreur est survenue, veuillez réessayer
FX09Chaîne non accessibleUn problème dans le décryptage a été détecté, veuillez réessayer ultérieurement
FX10Echec de chargementUn problème dans le décryptage a été détecté, veuillez réessayer ultérieurement
GR01Echec de connexionUn problème de liaison entre l’application et Numericable a été détecté, veuillez réessayer ultérieurement
HC01Echec de connexionVeuillez vous reconnecter à Internet ou vous rapprochez de votre point WIFI
HC02Echec de chargementVeuillez vous reconnecter à Internet ou vous rapprocher de votre point WIFI
HO01Echec de chargementUn problème de liaison entre l’application et Numericable a été détecté, veuillez réessayer ultérieurement
IE01 / IE02 / IE03Internal errorUne erreur est survenue. Veuillez réessayer ultérieurement
IN01Téléchargement du GuideLe téléchargement du guide des programmes a échoué, veuillez réessayer ultérieurement. Si le problème persiste contactez votre service client au 3990 (Service gratuit + prix appel)
IN02Installation du GuideL’installation du guide des programmes a échoué, veuillez réessayer. Si le problème persiste contactez votre service client au 3990 (Service gratuit + prix appel)
JA01Echec de connexionLaBox nécessite une mise à jour pour accéder à cette fonctionnalité, merci de mettre votre Labox à jour en appuyant 10 secondes sur le bouton ON/OFF de votre télécommande puis en le relâchant quand "redémarrage en cours" apparaît sur l’afficheur de LaBox
JA02Echec de connexionAucune carte numérique n’est détectée dans votre LaBox. Veuillez l’insérer puis essayez à nouveau de vous connecter
JA03 / JA04 / JA05 / JA06Echec de connexionVotre Labox ne répond pas, merci de l’éteindre, de patienter quelques secondes puis de la rallumer et ressayez
JA07Echec de connexionUn problème de liaison entre l’application et Numericable a été détecté, veuillez réessayer ultérieurement
JA08Echec de connexionUne erreur est survenue, veuillez réessayer
JA09Code personnel incorrectLe code personnel saisi est incorrect. Merci de saisir à nouveau votre code personnel à 4 chiffres pour vous jumeler avec LaBox
MALFORMEDDes travaux sont en cours sur la plateforme TV, la chaîne fonctionnera correctement dans quelques minutes. Veuillez réessayer ultérieurement
MC01Erreur de chargementUne erreur est survenue, veuillez réessayer
MC02Format non supportéLe format de la vidéo n’est pas supporté par le player natif de votre appareil. Sélectionnez un autre player via les "3 points" (menu option)
MC03ErreurCe fichier ne peut être lu sur votre lecteur audio
MC04 / MC06ErreurUne erreur est survenue, veuillez réessayer
MC05Le media center ne peut pas lire un autre type de fichierImpossible de lire le fichier
MC07Le device n’a pas assez de capacité pour lire la vidéoLa lecture de la vidéo n’est pas conseillée, capacité insuffisante
NA01Echec de chargementUn fichier de ressource est manquant. Veuillez réinstaller l’application depuis le Google Play Store.
Si le problème persiste contactez votre service client au 3990 (Service gratuit + prix appel)
NCV1Chaîne non disponibleCette chaîne ne peut être affichée en mode Cloud, vous devez être connecté à LaBox pour la visualiser
NCV2Fonction non disponibleCette fonction ne peut être utilisée en mode Cloud, vous devez être connecté à LaBox y accéder
NCV3 / NCV4Fonction non disponibleVous devez être connecté à LaBox pour accéder à cette fonction
NCV5 / NCV7Chaîne non disponibleCette chaîne ne fait pas partie de votre abonnement
NCV6 / NCV9Abonnement VODCe Pass ne fait pas partie de votre abonnement
NCV10Location VODL’achat de VOD doit être effectué depuis votre LaBox. Les contenus de votre panier peuvent ensuite être visionnés sur votre tablette connectée en Wi-Fi sur LaBox
NLV1Chaîne non disponibleGrâce à LaBox, vous pouvez visionner sur votre appareil mobile les chaînes de votre abonnement lorsque vous êtes chez vous
NLV2Fonction non disponibleGrâce à LaBox, vous pouvez visionner sur votre appareil mobile les chaînes de votre abonnement lorsque vous êtes chez vous
NLV3Fonction non disponibleCette fonction est réservée aux utilisateurs LaBox
NLV4Fonction non disponibleGrâce à LaBox, vous pouvez visionner sur votre appareil mobile les programmes en VOD lorsque vous êtes chez vous
NLV5Fonction non disponibleGrâce à LaBox, vous pouvez visionner sur votre appareil mobile les programmes en Replay et vos enregistrements lorsque vous êtes chez vous
NLV6Fonction non disponibleGrâce à LaBox, vous pouvez visionner sur votre appareil mobile vos enregistrements lorsque vous êtes chez vous et programmer des enregistrements depuis n’importe où
NLV7Fonction non disponibleGrâce à LaBox vous pouvez visionner sur votre appareil mobile les bandes annonces lorsque vous êtes chez vous
NLV8Fonction non disponibleGrâce à LaBox, vous pouvez effectuer un enregistrement à partir de votre appareil mobile
NLV9Fonction non disponibleGrâce à LaBox, vous pouvez programmer un enregistrement à partir de votre appareil mobile
NLV10Fonction non disponibleGrâce à LaBox, vous pouvez ajouter ce programme à vos favoris sur votre appareil mobile
NLV11Fonction non disponibleGrâce à LaBox, vous pouvez ajouter ce programme à vos favoris sur votre appareil mobile
NLV12Chaîne non disponibleCette chaîne ne fait pas partie de votre abonnement
NLV13Fonction non disponibleGrâce à LaBox, vous pouvez utiliser votre appareil mobile pour contrôler LaBox
NLV14Location VODL’achat de VOD doit être effectué depuis votre LaBox. Les contenus de votre panier peuvent ensuite être visionnés sur votre tablette connectée en Wi-Fi sur LaBox
PS07 / PS08 / PS09/ PS10 / PS11 / PS12 / PS13Echec de chargement de la vidéoUne erreur est survenue, veuillez réessayer. Si le problème persiste contactez votre service client au 3990 (Service gratuit + prix appel)
PV1InformationGrâce à LaBox, vous pouvez visionner sur votre appareil mobile les chaînes de votre abonnement lorsque vous êtes chez vous
PV2InformationGrâce à LaBox, vous pouvez bénéficier de la fonction Restart sur votre appareil mobile lorsque vous êtes chez vous
PV3InformationGrâce à LaBox, vous pouvez visionner sur votre appareil mobile les programmes en VOD lorsque vous êtes chez vous
PV4InformationGrâce à LaBox, vous pouvez visionner sur votre appareil mobile les programmes en Replay et vos enregistrements lorsque vous êtes chez vous
PV5InformationGrâce à LaBox, vous pouvez visionner sur votre appareil mobile vos enregistrements lorsque vous êtes chez vous et programmer des enregistrements depuis n’importe où
PV6InformationGrâce à LaBox vous pouvez visionner sur votre appareil mobile les bandes annonces lorsque vous êtes chez vous
PV7InformationGrâce à LaBox, vous pouvez effectuer un enregistrement à partir de votre appareil mobile
PV8InformationGrâce à LaBox vous pouvez vous abonner à des bouquets de chaînes avec votre appareil mobile
PV9InformationGrâce à LaBox, vous pouvez programmer un enregistrement à partir de votre appareil mobile
PV10InformationGrâce à LaBox, vous pouvez gérer vos enregistrements à partir de votre appareil mobile
PV11InformationGrâce à LaBox, vous pouvez ajouter ce programme à vos favoris et gérer cette liste sur votre appareil mobile
PV12InformationGrâce à LaBox, vous pouvez louer des films et séries à partir de votre appareil mobile
PV13InformationGrâce à LaBox, vous pouvez visionner sur votre appareil mobile les chaînes de votre abonnement lorsque vous êtes chez vous
PV14InformationGrâce à LaBox, vous pouvez choisir de visionner votre abonnement chez vous à partir de votre appareil mobile
PV15InformationGrâce à LaBox, vous pouvez partager vos contenus de audios, vidéos, images dans votre foyer
PV16InformationGrâce à LaBox, vous pouvez utiliser votre appareil mobile pour contrôler LaBox
PV17InformationGrâce à LaBox, vous pouvez ajouter ce programme à vos favoris et gérer cette liste sur votre appareil mobile
PV18InformationGrâce à LaBox, vous pouvez visionner en Wifi les films et séries disponibles dans votre panier
PV19InformationGrâce à LaBox, vous pouvez visionner en Wifi les contenus VOD auxquels vous êtes abonnés
RS01Echec de chargement de la vidéoLe délai d’attente du lancement de votre chaîne a expiré, veuillez réessayer. Si le problème persiste, contactez le service client
RS02AbonnementVotre offre ne vous permet pas d’accéder au Restart pour cette chaîne. Pour vous abonner à l’offre nécessaire, rendez-vous sur votre espace mon compte
SC1Chaîne non disponibleCette chaîne ne peut être affichée depuis un appareil mobile
SC2InformationVous devez basculer en mode Cloud pour voir cette chaîne
SC3Non disponibleCe programme ne peut être affichée depuis un appareil mobile
SC4 / SC6Chaîne non disponibleCette chaîne ne fait pas partie de votre abonnement
SC5 / SC7Abonnement VODCe Pass ne fait pas partie de votre abonnement
SE01Erreur de chargementUne erreur est survenue, veuillez réessayer. Si le problème persiste contactez votre service client au 3990 (Service gratuit + prix appel)
SE02Echec de connexion au service ReplayUne erreur est survenue, veuillez réessayer. Si le problème persiste contactez votre service client au 3990 (Service gratuit + prix appel)
SE03Echec de connexion au serveurUne erreur est survenue, veuillez réessayer. Si le problème persiste contactez votre service client au 3990 (Service gratuit + prix appel)
Une erreur inattendue est survenue [KO message : No_HDD]Disque Dur mal ou pas inséréLe disque dur doit être inséré dans LaBox pour regarder la vidéo. Vérifiez que celui-ci est bien inséré au maximum de son emplacement. Si le message persiste, veuillez-vous rendre en boutique avec le Disque Dur et LaBox pour les faire tester
VO02Non disponibleAucune bande annonce n’est disponible pour ce film
VO03Location VODL’achat de VOD doit être effectué depuis votre LaBox. Les contenus de votre panier peuvent ensuite être visionnés sur votre appareil connectée en WiFi sur LaBox
Un problème de connectivité a été détectéEchec de connexionFermez puis relancez l’application pour permettre à l’application de faire réapparaître l’icône verte de LaBox
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