En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés
à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus et paramétrer les cookies.

LaBox TV : Replay

Dernière mise à jour : mardi 2 décembre 2014

L’arrivée sur cet écran s’effectue en sélectionnant « REPLAY » sur l’écran principal.

A noter : les chaines C+ ne sont pas disponibles en Replay

J’ai alors accès à la liste des boutiques.

Puis à la liste des programmes.

Et à la fiche Info du programme.

Le comportement du bouton « Voir » diffère selon les cas :

Je suis authentifié et connecté en Wi-Fi à LaBox, il vous est proposé de voir le programme sur votre tablette, votre smartphone ou sur votre TV.

NB : Si un utilisateur de LaBox utilise le PIP ou qu’un autre utilisateur de LaBox TV utilise déjà une chaîne LaBox, la VOD, le Replay ou regarde un enregistrement, un message indiquera que cette fonction n’est pas disponible.

Vous êtes un client LaBox en mobilité ou vous n’êtes pas client LaBox, un message m’indique que vous devez être connecté à LaBox.

Vous n’êtes pas client Numericable ou vous n’êtes pas authentifié, un message vous invite à vous connecter ou à découvrir LaBox.

  • Avez-vous trouvé cet article utile? Oui Non
  • Partagez cet article :
  • Vous n'avez pas obtenu la réponse à votre question ?
    Connectez-vous sur le site EntrAide et contactez nos clients experts !

Retour