En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés
à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus et paramétrer les cookies.

Le Roaming DATA chez NUMERICABLE

Dernière mise à jour : mardi 20 juin 2017

Il est possible, aux abonnés mobiles NUMERICABLE, d'utiliser leur mobile depuis l'étranger en étant connectés à un réseau partenaire.

PDF Télécharger

Liste des destinations

Vous pouvez consulter la liste des pays et des partenaires disponibles en cliquant sur le document PDF ci-dessus.

Facturation

Depuis le 13 juin 2017, il n’y a plus de frais d’itinérance depuis l’Union Européenne et les DOM.

Cf brochure tarifaire Rubrique Accès voyage (Communications depuis l’étranger) pour la tarification depuis l’étranger

Activation / désactivation

  • Offre Mobile avec Pack (3P ou 4P câble, ADSL, Mixsell) : l’option ROAMING (Données à l’étranger) sera activée par défaut !
  • Offre Mobile SOLO : l’option ROAMING (Données à l’étranger) sera activée au bout de 60 jours d’ancienneté. Il est toutefois possible de l’activer avant ce délai et après le règlement de la première facture en appelant le Service Clients.

Les utilisateurs d’iPhone doivent changer l’APN afin de pouvoir utiliser les connexions DATA (*) depuis l’étranger.

Pour cela, consultez l’article Paramétrage iPhone pour accès DATA depuis l’étranger (ROAMING)


Vous pouvez désactiver l’échange de données DATA (*) :

Ainsi, vous êtes sûr que la DATA (*) en roaming est bien bloquée jusqu’à demande contraire de votre part. Vous êtes certain de ne pas avoir de dépassement de facture et ce même si vous avez mal désactivé cette fonction dans votre mobile.


Vous pouvez aussi demander à ce que la DATA (*) en roaming ne soit pas coupée jusqu’à demande contraire de votre part.

Si vous partez à l’étranger et que vous ne souhaitez pas être restreint, vous ne serez pas bloqué au seuil de 100%.


(*) DATA = données échangées lors d’une navigation internet

  • Avez-vous trouvé cet article utile? Oui Non
  • Partagez cet article :
  • Vous n'avez pas obtenu la réponse à votre question ?
    Connectez-vous sur le site EntrAide et contactez nos clients experts !

Retour